Guerbouzi voulait être déchu de sa nationalité marocaine

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 12 Juillet 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Guerbouzi avait introduit, depuis plusieurs années, une demande auprès des autorités marocaines pour être déchu de sa nationalité. Demande qui n’a encore pas été traitée et qui se trouve toujours au ministère de la Justice, nous apprend une source sûre qui explique la chose par le temps que prend ce genre de procédures. Parti en Grande-Bretagne depuis 1974, Guerbouzi n’a jamais remis les pieds au Maroc. Au moment de demander son extradition, après le 16 mai, les autorités marocaines se sont toujours vues opposer un argument de taille par Londres : Guerbouzi est britannique. Le nom de ce dernier a été cité après les derniers attentats à Londres. En décembre 2003, la Cour d’appel de Rabat l’avait condamné, par contumace, à 20 ans de prison ferme.

Aujourd'hui Le Maroc

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Iwa houwa saken hadi 30 3am fngliz ma b9a 3andou maydir la nationalité marocaine ! fiha ghi sda3 !

en plus ghadi nthannaw mennou wmen chou8a dialou bach mayb9awch ygoulou les marocains sont des terroristes !

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Guerbouzi voulait être déchu de sa nationalité marocaine

wakha yesbegh rasso ble7mer w ydir tanga a khay l9ent ghadi yeb9a meghribi y 3aynhom

ghi ydir hak woula hak, ils vont dire un britanique d'origine marocaine.

c comme ce francais condamne dans les attentats du 11/09, on n' a pas arrete de dire qu'il est d'origine marocaine

4. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

c comme ce francais condamne dans les attentats du 11/09, on n' a pas arrete de dire qu'il est d'origine marocaine

ne te faches,c'est bien la verité: casa marrakeche madride riad,.....je dirais la majorité, et le pire dans tout ça,j'ai vu un slogan ne touches pas à mon pays,alors que c'est les marocains fanatique de religion,ou désespoir qui font sauter tout avec des innocents.je prefere balayer devant ma porte que de piquer un slogan des potes.

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@ssiuoaaneb: je ne suis pas fache et ce que g dit, je l'ai dit pour la seul est bonne raison que c la verite.

et quand tu dis qu'ils sont fanatique de religion, moi je dis qu'il sont fanatique de haine et brutalite, ou birn desepoir comme tu dis, la religion n'a rein a avoir avec tous ca.

Partager cette page