hé les filles le lait d'anesse vous rend jolies

Discussion dans 'Scooooop' créé par acha3ir al majhoul, 11 Novembre 2007.

1. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    Le lait d'ânesse est un véritable élixir de vie.
    De tous temps, le lait d'ânesse a été bu par les peuples qui ont domestiqué l'âne.
    On le donnait aux bébés chétifs et aux personnes affaiblies par des maladies.
    Aujourd'hui, il a été redécouvert et est utilisé pour nourrir des bébés ne supportant aucun autre lait ni aliment de substitution.
    Aux adultes, par son action purificatrice, il donne force et vigueur.
    En Allemagne et en Italie, du lait d'ânesse est administré à des des nourissons prématurés.
    A la fin de chaque traite, le lait cru est simplement filtré, sans aucun traitement ou ajout ni manipulation.
    Des analyses sont menées en collaboration avec le Centre
    d'Expertise de la Qualité des Facultés Universitaires de Gembloux et démontrent la stabilité bactériologique du lait.
    Cela veut dire que le lait d'ânesse peut être bu cru et que la pasteurisation n'est pas nécéssaire pour le consommer.

Les vertus cosmétiques du lait d'ânesse étaient appréciées par les belles du temps jadis. Cléopatre, reine d'Egypte et Poppée, l'épouse de l'empereur Néron se baignaient quotidiennement dans du lait d'ânesse pour donner à leur peau l'éclat de la jeunesse.
    Plus près de nous l'impératrice d'Autriche "Sissi" et Joséphine Bonaparte appréciaient également le lait d'ânesse.
    Pour la première fois en Belgique, l'Asinerie du Pays des Collines a créé, en collaboration avec un savonnier professionnel expérimenté, un savon au lait d'ânesse.
    Une base végétale intégrant 27% de lait d'ânesse en font un produit exceptionnel d'une qualité irréprochable et à un prix abordable.
    Il est apprécié par les personnes à la peau sensible et irritable.
    Il convient tout particulièrement pour la toilette des enfants en bas âge.
    En cosmétique, le lait d'ânesse est un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau et sa composition très particulière en protéines, phospholipides, céramides et glucides lui confère des propriétés adoucissantes et restructurantes.
    Le lait d'ânesse lisse, raffermit et adoucit la peau.
    Il aide à en prévenir les irritations.
    Depuis la fin de l'année 2001, nos clients peuvent se procurer la crème de bain au lait d'ânesse.
    Ce produit unique et rare, à ajouter à l'eau du bain, comprend 20% de lait d'ânesse. La crème de bain au lait d'ânesse peut également s'utiliser sous la douche ou en shampoing.
    C'est l'instant du bain précieux...
    En effet, cette crème de bain au lait d'ânesse rappelle le lait d'ânesse utilisé par les égyptiens pour parfumer et adoucir leur bain.
    Un petit filet dans l'eau du bain, et en une caresse, la peau est assouplie. Lisse et satinée, elle retrouve éclat, confort et fraîcheur.

wa soubhan allah

source

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    هاذا ما يسمى تاحيماريت

chokrane akhi 3la lma3louma

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    3lach lmatal al maghribi kaygoul : "ma tenfa3 ma tdor b7al 7lib l7mara" <D

merci acha3ir :)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    8ada wa 9ad ba7ata fi dalika l3alim weld l3iyyachiyya 7atta tawassalla ila nafss natija :

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Fine taytba3 bagha nazyane[16h]

6. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    mima ilaa taa7 mabin yadik 3afaak lama takhdo liya [57h] 2 troufa saboun o 4 9ra3i dyal la7lib [57h]

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

safi jatak[06c]

8. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui c'est exact d'ailleur on vien 2difusé une emission sur 2m qui parlé 2ça y a meme pas une semaine

9. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    oui exactement
    une jeune fille qui a investi dans la production du cosmétique a base de lait d'anesse

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ya3333333333333333 jab lia sujet te9ya !!

11. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    en + fel maghrib had hlib lehmarrar kainashou bih chouafat kaigoulo anaho kaifsakh shour

Partager cette page