hésite à démenager à 9aryate bba mohammed

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tendresse00, 27 Octobre 2011.

1. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alikom
    tt d'abbord je tiens à remercier les gens qui me aider à propos de la présentation lors d'un entretien,
    je tiens aussi à vous informer que je me suis affecter dans une petite ville nommée 9aryate bba mohammed à coté de Fès, SVP si vous pouvez me dire qu'est ce que vous connaissez sur ce village, za3ma comment elle est?? les gens sont gentils ou non, le climat et tt...., car franchement wallafte la vie à Salé daba je sais pas koi faire je suis vrmt PERDUE, wach namchi ou non, sachant trés bien que j'aurais un tréés bon salaire,bzaf ga3

2. kaboli

kaboli Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt tendress ana mchit liha vraiment maniphique maskhitch nerjaa
    ana mazrouba manbaad ngolik les info:p

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    sawalt une amie fassya galt li 3amrha chaftha mais galt "kay9olo 3la nasha mzyanin " o ljaw ta3ha hta hwa bhal dial Fes o sawlat babaha gal la meme choz:) yallah a lala ri kouni mzyana o ma3ndk manach tkhafi

Binha o bin Fes 1 heure bikhiir

Twakli ala Allah :) bn courage

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    9ariat ba mohammed se trouve près de fès ceres mais tu dois envisager d'y habiter car la route est merdique et ça prend presque une heure pour un trajet de 54 km je crois, la population ressemble à tous les villages marocains très peu d’activité économique la bas la pauvreté est partout, un conseil ne tarde pas dehors car c'est pas très agrèable!!

mais entre nous si les conditions sont moivantes n'hèsite pas en plus tu vas pas trop dèpenser labàs donc diri des economies o goliha lia nji nkhetbek lol

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je pense 54 km machi chi haja kbira apres tu fais la navette donc choufi ghi les conditions de travail kifach dayrine et ta motivation pour le poste.

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    bon courage, la nation à besoin de vous pour relever le défit, ça ne te coutera rien d'aller voir et essayer.
    Après tout si ça ne te convient pas du tout retourne à salé, de tout cœur je te souhaite la réussite et une bonne carrière inchaallah.

7. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    wawwwwwwww tendresse 3raftak 3raftak 3raftak :)

arfti jawbtk kbila bla man3arfak iwa daba kant kanhdar m3a hafiza o sawaltha flana fin affectawha galtli wahd lablassa hda Fes o ana ndir le lien tendresse+ affectation ===== iwa goli daba chkoun anaaaaaaaaaaaaaaWWW :)

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je t encourage a y aller.
    jballas nas mezyanine <D (9eryat ba hmad est la 2eme ville de la province de Taounat a ce que je sais)

9. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Jbala sont des gens biens, accueillants, ils disent même que chez eux kat te36i ghir lberrani hhh
    La vie est moins chère, en plus tu mangeras presque bio! lkhettafa moujoudines tout le temps, pas de crise de transport, tout le monde connait tout le monde, c'est sécurisé en plus, contrairement à Fes!

10. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hhhhhhhhhh, oui ana hia sahbtek l7am9a, allah ysahel 3lik akhti Islam, nti obnate promo kamline je t'aime gravement,

11. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mais Kifach des choses pas trés agreable, mais 9alo que c sécurisée, khla3tini,

12. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pr la réponse, mais 9aryate bba mohammed, je pense pas que c jbala, 9alo lia rahom chraga et 7ayayna, machi jbala,

13. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Amine ya rabi :)

Alhamdoulilah Ga3 les affectation jaw mazyanin <D masiftouch ba3da l Zagoura ola ouarzazate kifma kanna matwa93in :)

IWA YA LALA MARHBA BIK :)

14. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui khtiti, rah le poste est trés motivant sinon ana j'accepte pas d'y aller, daba kansawl 3la nas, ljaw, et tout ?? merci en tous cas

15. tendresse00

tendresse00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    NON chérie, directeur dial RH galina ntoooma promo dial sa7ra, mais fach gallina les villes kolchi f dakhil, hamdollah, ana hadi hia lé 9riba lia, en fait kayna khmissate mais Salima bente ssla elle l'a choisit puisque elle etait miieux classée que moi, lmohim allah yssel lik akhti, biiiiisou

16. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    siri aslawia khwi sla 3La lah tzyan dik sla
    lah ysahel 3lik w raha blad ghzala w 3amra titiz

Partager cette page