H1N1: 4 joueurs de l'AS Monaco atteints

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 11 Juillet 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Quatre joueurs de l'AS Monaco, actuellement en stage à Vichy (Allier), "seraient porteurs du virus A/H1N1", ont annoncé cet après-midi le club de Ligue-1 et la préfecture de l'Allier. Un syndrome grippal est d'abord apparu chez plusieurs joueurs de l'équipe, et des analyses complémentaires ont révélé la présence du virus chez quatre d'entre eux.

    "Les mesures de précaution nécessaires avaient été mises en place préventivement dès l'apparition des premiers signes et les joueurs concernés immédiatement isolés. Leur état de santé n'inspire aujourd'hui aucune inquiétude, ils n'ont plus de fièvre et se portent bien", a indiqué le Dr Philippe Kuentz, médecin de l'ASM, dans un communiqué diffusé par le club.

    Dans un communiqué, la préfecture de l'Allier a précisé que les joueurs concernés, dont l'identité n'a pas été révélée, étaient maintenus en isolement, et que le reste de l'effectif "a reçu le traitement au Tamiflu".

    L'effectif de l'AS Monaco séjournera comme prévu jusqu'à mercredi sur son lieu de stage à Vichy et les quatre joueurs concernés devraient reprendre l'entraînement dans le courant de la semaine, a indiqué le club.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...93-h1n1-4-joueurs-de-l-as-monaco-atteints.php

     

Partager cette page