HA HA HA ghir de7ko m3a raskom ! (LFA9SA)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sultan Rachidovic, 25 Septembre 2005.

1. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : HA HA HA ghir de7ko m3a raskom ! (LFA9SA)

vous s'avez [07h]

si tu etais noire au maroc , kura sekher 3lina lah chi catastrophe , ce quoi cet chose qui nous protege de la colere de dieux haduk 9 del muiminin li kayen fmeghrib kamel , ra ma chi kulchi khal u el kass ness khawi pour moi ca ce pas du relisme , ni de pessimiste , vous vous comndané et jusqu'as personne n'as analyse le prob ni nous a filer de solutiones , et si cet trop dure essayé avec vous meme ,

yed fe lyed nebniw elghed [24h]

2. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

eh oui, maaaaaaaaaaaalheureusement je suis péssimiste de ce côté là !! je ne pense pas qu'un jour hadchi haytbeddelle !!

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

aves tous le respect que je vous doit Ms sirene , tu dois ouvrire ton coeure au plutot al kuran el karim plus souvent!

les prophesie ca existe vous savez?

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

mchiti b3ide

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois je crois que mazaaaaaaal fblasti

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

trakataka, c'est mon avis.. et c'est VOTRE avis, chacun son avis  [06c] je veux pas parler religion si VOUS permettez !
    ma3a koul i7tiramati

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ah wa zdekt ana li mafahem walu [so6]

on change radicalement de theme [co6]

que ce que tu pense sur la theorie de chaose (l'effet papillon) ;-)

8. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

ça te passionne la physique ou  la météo?? moi ni l'une ni l'autre,..  ;-)
    je ne sais pas si on aura l'occasion de discuter des choses qui me passionnent , peut etre un jour  [06c] , tout ça est hors sujet.. je veux plus poluer le topic plus que ça ..  [07h]

9. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pour ceux qui veulent savoir comment ai-je pu trouver ces scénarios :
    Je vais leur dire, les gens qui aiment la lecture et ceux qui écrivent vont mieux comprendre.
    Quand quelqu’un – peu importe qu’il soit artiste ou amateur – qui écrit, l’inspiration et l’imagination reste sa source d’approvisionnement.
    Pas la peine d’être un salaud pour écrire un dialogue entre deux salauds !
    Pas la peine d’être une pute pour imaginer une situation entre 2 !
    Pas la peine d’être né en 1920 pour connaître la galère des vieilles personnes !
    Même la peine d’avoir une villa mir-a-mar pour comprendre le mythique combat entre le riche et le pauvre..

Il suffit parfois de rester en silence, de fermer se gueule quand on n'a pas grand chose à dire, et d’écouter les pauvres gens, de les regarder dans les yeux pour voir combien souffrent-t-ils. Il suffit d’avoir l’esprit ouvert, de ne pas juger du premier vu, de ne pas avoir des arrières pensés rien qu’on se basant sur des apparences ou des paroles.

Certains de vous se rappellent encore des mes histoires « les vrais wladbladi » et « machahid mina l7ayat ».. je vous laisse imaginez donc que je suis à la fois « Ahmed » « Halima » « Naima » « Adil » « Abdesslam » « Salah Eddine » « Rabi3 » « Khalid » « Karim »… etc.

Vous vous trompez ! Il suffit d’écouter, de comprendre et d’analyser si on peut ! Parce qu’il y’en a beaucoup qui ne peuvent pas le faire ! Et au lieu de ça ils se jettent sans maillot !

Il suffit de lire le journal qui coûte 2.50 Dhs qui est d’ailleurs cher pour certains mais bon !
    Il suffit de voyager, de croiser les gens, de s’habiller comme eux, de manger avec eux, parce qu’on est tous pareil, même si la vie nous a séparé et dégradé l’un de l’autre. 7na ga3 khoute finalement, ga3 wlad 9 mois, ga3 ghadi yakelna doude !

Vous croyez que le premier dialogue parle de moi-même ? Oui peut être.. C’est pour ça que je suis al7amdou lillah respecté dans mon entourage, c’est pour ça que j’ai la confiance des gens, c’est pour ça que j’ai des amis et des amies fidèles depuis des années déjà. C’est pour ça que je me sens bien, que j’ai l’esprit tranquille, que je dors comme un mort la nuit !

LE TUEUR NE MONTRE JAMAIS SES ARMES

@Caswia : Merci BYV.. mais tu crois que je le suis ? [21h]

@Lawahiz : la a khti had Samira personnage, et je ne suis pas dak le genre li 3la balek..

@alabarik : amine a khouya.. ou ila magaddhach sidi rebbi ana je prèfère nmoute 7sen liya ma nb9a nchouf had lmonkar.

@zikas : wa ma khafiya kana a3dam.. 36ih ddajina   [05c]

@fleure-rare : ila kolla wa7ed 7awel ygadd men jihtou wakha ghair b7aja bsita n9edou ngheyrou bezzaf.. je parle des citoyens et des dirigeants

@DJ-YSF : merci DJ.. skrach skrach!! [06c]

@achara : c'est exact fréro

@dodi : je vais poursuivre l’écriture tant qu’il y a mes ami(e)s comme toi, qui apprécient ce que j’écris.. merci beaucoup

@tuita : Fais un jour un tour f’chi mo9a6a3a et tu verras la réalité toi-même !

@Zathie : on peut imaginer qu'à la sortie ghadi ytla9a m3a f3ail khir li 7der la scène kollha.. ou howa ghadi ytkellef bih ou y3aljou.. rah mazal wlad lkhir al7amdou lillah.

@A_mir : oui khouya A_mir c'est moi !  [06c]

@trakatak : kheddam m3a lbank cha3bi???  [24h] on est optimisites mais hadchi li wa9e3 flblad rah s3iiiiiiiiiiiib ou kha6ir

@sirene : je suis d'accord avec toi, mais pour moi rien n'est imposta7il !

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Sultan Rachidovic: non je sais que tu n'es pas comme eux, je lai dis juste pour rigoler, c tout ;-)

"machahid min l7ayat" font partis de ce dialogue quotidien que tu as ecris, pour moi la meme chose, en faire parti depends juste de nos capacites a analyser les choses de la facon la plus correcte. jespere que tu m'as comprise? [06c]

11. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

tout à fait Casawia [:Z]

12. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

sultan 3arfti koun ma galti  " les vrais wladbladi"  "halima" " ahmed" etc koun ga3 ma 3reftek , 7e9ach ana kan 3arf dodi hoa moulahom
    walakin mchit cheft lprofil dyalk l9etek nta hoa ou hoa hoa nta
    a ta mnin debarti 3la had nickname a sahbi ?

pr ne po etre hors sujet ( had l3iba welit kan choufha fe forum ) : merci 3la ce sujet  rani d7ekt m3a rassi  ..................................3la yamna lke7la .

13. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

(*)P.N.P.E.H.S : eh oui... allah y3fou 3lina!!

@alpasimo : iwa a sidi hana jite fi lebsa jadida [06c] lehla y7echemna. le pseudo sabi9an howa DIDO machi dodi.. daba tsme3na ou tji t7iye7 3awtani

(*) : pour ne pas etre hors sujet.

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

@trakatak : kheddam m3a lbank cha3bi???  [24h] on est optimisites mais hadchi li wa9e3 flblad rah s3iiiiiiiiiiiib ou kha6ir

bank chaebi? el 3awd el byed ya baba trakatak ya baba [25h] [:Z] [28h]

15. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

bravo rachid !!!!!

16. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    excellent

c'est extra , que de belles histoires* !!

bonne continuité
    [17h]

17. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

Merci bcp Aghilasse et Mialgro [06c] [:Z]

18. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sultan, zidna shi 9issa hal abtal dyalha "4AM moul lbabouch mdabez m3a boulissi skran" lkmala men 3andek ana mt2ked ghadi ymkenlik tkhayel lkmal

hadi ana 7ader liha fash kent fi sif fi lmghrib

19. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

Zathie : ghadi nchouf imkaniyat ta79i9 6alab dialek.. 7it les maisons d'édition msedd3inni had lyamate mab9itch tanl9a lwe9t fach nghsel rejli [24h] [24h] d'accord khouya Zathie, wallah ila rani ghare9 blkhedma had liyam mais wa labouda nkteb chi 7aja [06c]

20. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @ Sultan rachidovic : s7abna nsitina 3liha ghbrti 3lina et welcome back [06c]

pour ce que tu as écrit [02c] [02c] [02c] [02c] [02c] [02c] [02c]
    tbarkellah 3lik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation !!!!

Partager cette page