Hackers marocains » Team Evil

Discussion dans 'Scooooop' créé par Admin, 27 Janvier 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    La première grande attaque de pirates informatiques de l’année a été lancée, le 8 janvier, depuis le Maroc.

En quelques heures, le groupe de hackers, autobaptisé « Team Evil » (Équipe de l’enfer), a bloqué 260 sites sud-africains, qui n’ont pu être réparés que le lendemain. Mais en Guinée, le site guineenews, également contaminé, ne fonctionnait toujours pas le 20 janvier. [ch3]
    http://fr.allafrica.com/stories/200501120164.html

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Hackers marocains » Team Evil

juste rectification bibou : evil ne veut pas dire enfer mais plutôt mal..
    ce sera donc equipe du mal
    pour l'enfer c'est hell [kh2]

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

nadamti sayade ahe ahe, wa si a_me rahe katgale evil mais tu as raison enfer hiya hell fa 2ida bina man9adrouche negoulou hell team, mais la seule faute hena hiya bibou 9labehoume: evil team, l'adjectif kikoune avant, wa lahou a3lam...evil team= groupe cruel(khatire)...hada american english lahou a3lam british kikigoulou, douze douze lehihe idourou fina dayerine dourousse diale grammaire...
    ama 3ala le topic fima kane chi maghribi fe l'informatique majhade, oulahila ma3ti lihoume chi 39ale fe dakchi tbarkellah metafrineha, tanchoufe hena fima kane chi maghribi ti9ra dakchi, et tidirou des trucs vraiment etonnants...

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

wlla ngoulou : Hellish Team ! wlla Devil's Team (chitan) meziana hadi ya [member]a_me[/member] !!

3ala ayin ! hadi rah 7aja 3adia bima 2anna nisf drari dial lmghrib 3assrin nhar kaml fles cybers 7adyin gha chat w nachat ! ma b9at 9raya mgablin gha l hack !!

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

rak 3aref ashmen hack mgablin a l9ant [kh2]

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hihihihihi ! btou3i l2a7éh [kh2]