hackers

Discussion dans 'Support informatique' créé par lmgred, 13 Mars 2006.

?

es tu un hacker?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. machi choughlk, dkhoul f s7a hada

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : hackers

non stoune li dewite like 3like ana c un logiciel li taye beka yesifete des milliers d'email fe nafesse lwakete la tate weli la capacite deyale ta boite email ne supporte plusmima yo2adi ila inefijariha

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

dc tu parles de cracker et pas de hacker, le hacker ma3emrou madar lkhir walakine le cracker il identifie la faille et t averti par email ou qque chose comme ca

Un hacker ne di jamai k'il est hacker :)

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

NON 4

khouya derrej Allah y7efdek bach yefhem koulchi, ra machi koulchi 3andou m3a negliziya :p

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

hadik Pfffff sir 9olha l7ennak f darkoume ;)

5. issam06

issam06 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il fo pa chercher a étre stupide de nos jours il faut aller petit à petit sinon tu riske de te casser la figure au long du parcours soyez prudent et malin surtt

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

kakh kakh kakh !!! hadi 3endek fiha a sat !![​IMG]
    hahahahahahah

7. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

hacker machi kelma khayba.... nnass lli mjehdine f les ordinateurs taygoulou billa rahoum hackers.... hacker howa inssane 3andou "skills" mo9awimate lli tatje3lou ykoun expert f hadchi dyal l'informatique w tmeyzou 3la 3ibad llah... mais cracker, howa lli weld le7ram... maye39ilch 3lik ila ta7 3lik..

whitehat, wla douk nass dyal chapeau blanc kimma taygoulou lihoum b francais, hadouk tayl9aw 3andik chi mochkil f server matalane wla f reseaux ...etc w taykhebrik bih w ye9dir ye3tik meme des conseils "advice" f had lmajal....

ila kountou interesse f had lmajal, mra7ba bikoum... nebdawih avec plaisir...

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

la3fou wache ka tehdar nagliziya bach tfella 3la cha3b wella baghi tepratiquer, wella ma3endakch m3a el 3arbiya??

rah kif galet isitien, you losse half your audience... machi kamline li hna 3endhom m3a nagliziya... c bon baghi t3awen, mais 3awen el insan belougha li kayfham.... of course none of my business, I had to say it [06c]

9. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

first rule of hacking:never say you are a hacker.
    as Artist said.

10. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Hade sat cheb3ane tiwe tiwe lol
    ijaba ra2i3a

Ya3ni chekoune li hessene fe nadarekke (un hacker qui sait faire de la programmation ce qui fait taye dire ces propres programmes de hack ou un hacker qui utilise les logiciels des autres)

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

je dit la ou bazaf
    man wara9ch rassi

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

asyadna li hacker w mabghach ygoulha y voté oui w may9oulch ana hacker!! w yhdr 3adi!!
    l3fou 3tini a khouya chi stoun saaaaaaaaahl bach ndi lwa7ed khyna l passe dyalou lay7fdek!!

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

les vrais hackers rahom khedamine 3end microsoft, wella m3a l'armé us

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

T'as pas raison en celle la :D

15. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

tekedare tesifete lihe une page mezawera deyale hotmail ,yekedare yedire fiha l pass deyalou o radi yetesifete like automatiquement l email deyaleke

16. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ben quoi ?? si tu es un bon hacker tu vas gaspiller ton temps a fouiller dans les emails des autres??
    moi je le vois comme ca : si tu es assez intelligent pour hacker dans un system, et que tu le fais sans profit alors tu es con...

en tout cas, c mon point de vue et rien ne va me convaincre pour hacker un system pour niaiser et surtout pas une pesonne,  ou faire un virus et le distribuer pour voir si je suis capable !!! c trop stupide... tu peux apprendre ce que tu veux, rien ne t'empeche, mais aller a prendre des risques pour dire ah je l'ai fais c de la salade.... et a date y'a personne qui a fait qlq chose sans se faire avoir, et je dis bien personne !!!! s'il ne se fait pas retracer par "des plus intelligents" que lui, il finit seul par se rendre !!! hehehehe

17. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

il y'en a croit mon ami :D

18. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je parle pas de rentrer dans le systeme de ton ami ou de n'importe qui... mais la ou c protegé !

19. autregalaxie

autregalaxie not a perfect

J'aime reçus:
    0

moi j'ai plein de truc a faire et sans que je me fasse reperer

20. autregalaxie

autregalaxie not a perfect

J'aime reçus:
    0

je passe 16h par jour devant pc puisque c ce que j'ai comme étude, Réseaux et telecom ça m'interesse trop de trouver des failles dans des systemes d'exploitations aisi que dans les logiciel en plus la securité c ce qu'on fait au réseaux il y deux ans. depuis deux ans j'ai reussi a faire plein de truc et si vous voulez des explications vous n'avez qu'a le demander

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page