Had MSN kharrej 3lia

Discussion dans 'Support informatique' créé par TrueLieS, 14 Novembre 2006.

1. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bien le Bonsoir ou le Bonjour ,
    J'ai un petit , enfin ... un gros probléme , c'est qu'a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'ouvre une discussion avec quelqu'un , je commence a parler , une phrase , deux mon PC S'eteint et REDEMARRE tout seul :-( J'ai failli pété mon ecran plusieurs fois ... Si ya qlq un qui peut m'aider et me sortir de la je lui serai trés reconnaissant.

2. younes_10

younes_10 Visiteur

Inscrit:
    6 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Meknes
    Re : Had MSN kharrej 3lia

slt khouya
    je pense 3andek probleme dial trojan, parceke hadh el 9adia dial redemarrage bou7ou houw moul sbab !!!
    mis a jours ton antivrus + dir une analyse
    ou chouf 3ala lah !!

a bientot

3. megaman_c

megaman_c Guest

quand tu ouvre ton MSN eske tu met la cam ou l'Audio ?

Dans un premier temps essaye de faire les mises a jours de ton antivirus et ton spyware.. et dans un second lieux tu devrais verifier si ton PC surchauffe ou s'il y a un manque de ram

ca nous aiderais si tu pouvais poster les caracteristiques de ton systeme :
    Processeur, Ram, DisqueDur, kel windows, kel version MSN ....

4. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0

Khouya Youness et Khouya megaman Merci bcp , en fait dert ouahed scan et j'ai trouvé un Trojan Et dertou fel Vault , daba ça va 7emdoullah tout marche bien ... le probléme c'est qu'il etait f un fichier dial Mozilla (que j'avais télécharger men le site officiel ) donc wach télécharjitou men temak , wlla houa ja ou tekhcha temak ...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.