had soualem?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par rocain, 10 Janvier 2009.

1. rocain

rocain Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vais a had soualem qui y a t il de sympa a faire la bas

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ach ghadi dir temak? [22h]
    apart le souk du dimanche, dreb lik chwa fih! apart ca y'as rien a ma connaissance

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Had Soualem

Se situant à environ 30 Km du sud de la ville de Casablanca, Had Soualem est l'une des très belles petites villes du Maroc. C'est une station balnéaire à part entière, des campus, des villas et des résidences prestigieuses qui donnent une vue panoramique sur la mer. Mer, soleil, climat doux et d'autres atouts naturels font de Had Soualem la destination appréciée d'un grand nombre de touristes. Vous aimez le calme, la chaleur, le sport, la plage et la piscine...bref, le bien être, Had Soualem sera votre direction privilégiée. En plus de son aspect estival, Had Soualem se dote d'une zone industrielle de taille. Il s'agit de la zone où s'implante la première opération de partenariat entre le Maroc et l'U.E dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. Chose qui confère à la ville de Had Soualem un double profil: Ville touristique mais aussi
    industrielle.

http://www.actuma.com/actu_Had_Soualem,48.html

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    HAD SWALEM mezyan rir nhar sou9 o fih chwa mkhayerr si makayn maydar sauf si vous etes businessman o baghi tbi33 l hwala rah 3andhom l ghnem jyeda [24h]

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ana had stouna kansma3 biha ghire f aghani dial chaabi [22h]

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    pas mal 3liha , kente kanmshi liha fashe kente sghire , kaydewna walidina l zela9ate o tiyashate :eek:

7. momega

momega Guest

Re : had soualem?

Had Soualem est une municipalité avec deux communes rurales.
    -- la municipalité au centre avec un conseil municipal nouvellement creé,formé de 23 élus qui representent les 23 circonscriptions.la population urbaine depasse 36435 habitants.
    -- lacommune rurale lakhyiaita compte plus de 17538 habitants et la plus indistrialsé de la zone.
    -- la commune rurale soualem traifia copmte environ 10000 habitant c'est une zone d'estivage et d'agriculture avec un elevage un peu diversifié.
    La ville de Soualem est un grand carrefour entre trois grandes villes:
    *El jadida au sud
    * casablanca au nord
    * Berchid à l'est
    A 22 km de l'aeroprt Mohammed v , à 8 km de la gare ferioviaire de Laasilat et à 4 km de l'autoroute,sa situation strategique lui a permis de faire un développement brutale aussi dans le domaine de l'immobier que dans le domaine de l'industrie.
    le conseil municipale a decidé de faire de Soualem un grand poule urbain en partenariat avec le groupe Al Oumrane.
    Deux grands évenements font de Soualem un chef lieu qui attire plus de 60000 spectateurs :
    -- la grande foire du printemps,ou tous les commerçants et les grands artisants viennent chaque moi de mars exposer leur objets à bas prix.
    -- le grand festival du Fantasia qui attire tous les eleveurs du cheval du Maroc.c'est aussi un grand Moussem qui attire plus de 50000 spectateurs pendant tout le moi de juillet.Bref c'est aussi un grand refuge pour l'estivage et un repos sans pollution.des centaines des casaouis vennent respirer un peu d'air fraic chaque wek-und.Nous vous souhaiton à vous tous le bien venu.
    Mediateur: M.Metaga

8. Non inscrit

Non inscrit Guest

said

had saolem village tres active et bien dinamique existe la bas une zone indistriel conporte déffirente société " stroce . promofarme . stame .eldin ........." et plus had soulem village agricole qui fourni le marche national une quantité tres important des elavages 'dinde" merci

9. Non inscrit

Non inscrit Guest

salut
    il ya gaparya o 3jaje fi Had Soualem, rien à foudre laba,c hors civilisation

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    zra3 lbtata

11. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Ta à khouya dawi 3la had swalemw? en lisant te article; on se croit à Fuengirola!!!

12. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Had swalem, fin jat had leblad ???!!!!

13. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    La limite des cinémas, z3ma b7al Hollywood ousafi [24h]

14. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    tab3a lwlad hriz!; frontiére m3a dokkala!
    tri9 azmour, entrre casa et azemour; zwina si tu veux y manger la grillade! à part ça que dale!

15. Non inscrit

Non inscrit Guest

Hatika Serrak

Quelqu'un connaît il l'adresse d'Hatika Serrak à Had Soualem ? sur un répertoire local de la "poste" peut être ?

Christine

Partager cette page