hada sujet jdid ....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 1 Juillet 2005.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ma 3omor chi wa7ad ntabah lih !!!
    1 - peut on meusurer l'intelligence !!! il y a t il des criteres !!! pendant mes etudes au maroc une prof nous a parler de certains coefficients pour meusurer l'intelligence !!! [01m]

2 - et vous personnelement comment faites vous pour reconnaitre l'intelligence de quelqu'un ?? moi c les yeux ; les reponses qu'il formule et le temps qu'il a pris pour reflechir !!! et le contenu bien sur : par exple !!!

[29h]

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : hada sujet jdid ....

men sebatttoooo
    [22h]

3. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

mn sbbato, ha ha zwina.
    mn les yeux mafhmtch, chr7.
    amma ana mn klamo, ila kaygol chi7aja 3ndha m3na omtnas9 dakchi. howa hadak, amma ila kan ra kaydkhol wi kh3j
    ZzZ

4. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

1-Pour mesurer l'intelligence il y a ce que nous appelons le QI(Quotient Intellectuel )
    Le QI   est un des moyens de mesure de l'Intelligence Générale et il ne s'agit que d'une mesure indirecte qui n'est donc pas parfaite.
    On estime la fiabilité des tests de QI comme supérieure à 70% .
    Le QI est le terme générique employé depuis 1912, pour désigner les différents tests psychométriques d'intelligence, ou pour désigner le résultat obtenu à un de ces tests.
    Il existe plusieurs types de QI, qui donnent des notations différentes.Il y a des sites qui effectuent ces tests en ligne et que tu peux consulter.

2-Comment je fais pour savoir si une personne est intelligente ou pas?ben je l'invite pour une partie de "question pour un champion" [24h]

5. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : hada sujet jdid ....

saadoberh comme Xena a dit il y a le test du QI ki permet de mesurer l intelligence, mais en tant k observateur tu ne peux jamais etre sur a 100% k une personne est intelligente puisk il y a une difference entre etre intelligent et paraitre intelligent ;)) , c un peu difficile de les distinguer (sans parler des degres d intelligence biensur) ...

6. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : hada sujet jdid ....

Il y a que question pour un champion qui pourra trancher la dessus ...
    c'est très difficile d'évaluer l'intelligence d'une personne ...Il y a des gens qui sont balaise mais très faibles au niveau communication, alors pour se baser sur le contenu de ce qu'il va te dire et la manière dont va exposer ces idées pour les évaluer est une mission très délicate ...
    A mon sens, il n'y pas de profil type pour un intelligent dans la mesure ou il est impossible d'adopter une methode spécifique d'évaluation.

7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

bin pr moi je voi ke les test d'inligence ne sont fé ke pr prouvé ke nous sommes de la meme mesure d'intelligence ke les createurs de ce test donc l'intelligence ne se mesure pa enfin pr moi

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

on mesure l'intelligence d'une personne aux taux d'incertitudes qu'elle peut supporter

9. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

li 3endou chi test d'intelijonse y'postih!

10. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

saLam !

les tests d'inteligences ! certes ils peuvent refleter l'intelligence d'une personne mais seulement sous un ertain angle selon moi ! car la définition de l'intelligence est très large : ce ne sont pas just les crak en maths !

Pour moi l'intelligence d'une personne se juge aux choix qu'elle effectue lorsque cete personne se trouve dasn diverses situations , surtout dans les situations critiques !

Je pense aussi qu'une personne intelligente peut facilement se faire remarquer en ouvrant la bouche : en donnant son avis !

et ce que je voudrais ajouter aussi c'est qu'il ne faut pas oublier que comme il ya des " mkhakhs " tbarkellah ki manipulentles equations avec bcp d'aisance - intelligents avec leur tête - ben il y en a qui sont inteligents avec leur doigts : dessinateur qui manipue son crayon avec tellement de dextérité ! ou alors un menuisier bien de chez nous : ya qu'a voir l'artisanat marocain ! ou alors des personne intelligentes avec leur pieds : les grands footballeurs !

c'est de cete manière que je conçoit l'intelligence ;-)

11. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

hmmmmmmmmmm akhir dirasate li dertha fel moukhtabar m3a lfirane khrejt bwa7ed l conclusion anahou lfar li 3endou lmoukh kbir ou t9il houwa le plus inteligent deghya tay kapti
    ou hiya hadik wana ne3ber moukhi ou l9it fih 10 tonne (7kak) yallah 3ebrou mkhakhkoum ou koula wa7ed igoulna ch7al fih men miligramm ou nchoufou wach chi 7ed dka menni  [37h]

12. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

mikhi : 7ta ana 9emt b'chi tajarib 3la l'intelligence dial lfirane.. ktacheft bi2anna lfar mli katt9eb lih 3inih ti weli mkellekh!!! wakha yban lih lmouch jay ki b9a wa9ef f'blastou!!!! wow

13. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mesurer le cerveau n’est pas mesurer l’intelligence…et puis on mesure le volume du cerveau en centimètres cube!
    10 tonnes c'est plus un cerveau ça c'est du plomb! [24h] [24h]

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Je suis d'accord avec toi nowbi l'intelligence n'est pas un critère universel. Ce n'est plus comme avant, maintenant l'intelligence ne peut etre cerné que dans des domaines bien précis. Et ce n'est pas propre qu'aux domaines scientifiques mais aussi à ceux de la vie en général. Chacun a sa spécialité. Il ne faut pas oublier non plus la communication car sans elle l'intelligence serait prisonnière et ne pourrait etre reconnue. Hummm baghine tla3bou QP un champion ??? Ajiw nt3azlou ;-)

15. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Voilà pour toi a si Dido  ;-)

c'est en fait un Q.i qui est très bien fait et GRATOS !!  [28h]

partagez avec nous votre Q.I une fois le test terminé , histoire de savoir wach m3ana chi mkhakh hna oula walou  [:Z]

s7ab lemkhakh cliquez HNA

16. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

Xena alkoutla 7ajmiya dial dmagh tatb9a constante ya3ni ila ktar l7ejm tatktar tara ou tonnage ou 3ilmiyan le pois dial dmagh dial lmra 1600 gramme ou dial rajel houwa 1800 gramme [04c] ou dial einstein houwa 2000 gramme ou dial mikhi 10 tonne (7kak) :D
    dido wa laaaaaa machi hakak daba rah hadak lfar ma oulach mekelekh ou la choujaaaaaaaaaaa3 [17h]

17. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

waynni test hada, drni rassi dowzt b7al hadchi f wa7d lconcour kay3tiwk 20min olla 30min otjawb bzrba, iwa jawb nta

18. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0
  19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

9immat ddaka2 hiya l2i9tina3 bi wa7daniyat ALLAH
    alors pour moi un athé wakha yjib 7000 fl QI kanchoufou 3ala annahou akbar mkallakh fl3alam !
    avis perso !

20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana makandihach fhad stoune,mais ca se voi de les reponses [06c]

Partager cette page