hadik l9adia dial royal air maroc 450dhs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 19 Novembre 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    est ce que c vrai

comment faire?

et c koi les conditions....

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : hadik l9adia dial royal air maroc 450dhs

salam
    chnou howa li vrai a khouya topsecretmaroc jai pas compri ou bien je suis hors connexion :D

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : hadik l9adia dial royal air maroc 450dhs

HAdouk, ils se foutent de la geule des gens

Ici, ils ont même fait une pub à la Radio, 48 euro

Dans la page d'acceuile de leurs site y'a PAris Casa 48 euro

Mais dés que tu commences, le minimum est de 300 et alfo9 Aller Retour

Moi aussi je recherche un billet d'urgence pour le Maroc, Alors si quelqu'un à un liens, Alah ikalih issifto, car j'ai pas envie de decendre en Cars.

Sinon JET4YOU, n'est pas très Pro, vu qu'il viennent de demarer, avec 2 avions, c'est le groupe Hliday, Boeing 737-400 d’une capacité de 173 places, et attention c'est pas Marocains, c'est une Boîte privé au MAroc, corsaire et de majorité actionaire .

( Tranquile, Mab9a ri3 moul Na3na3 iweli un Français ou étrangers, tous ça car " Benhima " est trop occupé de dire non à la prière et au voile, les prix nos réviser et jamais revu, de la Ram aw quand les autres mettent 200 houma ils mettent 1000 euro c'est incroyable)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

la RAM se prend pour une compagnie de prestige, tellement leurs prix sont élevés qu'on pense qu'ils font la concurence à la british airways :s

au fait quand j'ai vu 450 Dh j'ai pensé tout de suite à jet4you, et j'ai commencé à parler d'elle avant de supprimer mon message, parce que pour moi 450 dh chez la RAM relève de l'utopie !

même pour jet4you c'est limite limite, faut réserver des mois à l'avance, les pris sont hors taxe, billet non remboursable ... enfin sari3 lghazala dans les airs ...

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

alors g une petit astuce

easyjet

bale malaga
    ou geneve malaga

une fois a malaga tu prend le train juska aljeziras et apres c le bateau , une fois a tanger rak 3aref

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

corsair meziana wella non, dites moi svp si klk1 l'a déja pris merci

7. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Ta raison genre arrivé à Tanger, " Wa7ed Dfi3a Alah I37am Alwalidin [17h]" .

Sinon pour corsaire, jamais pris, dèja le prix est trop élévé, et je suis pas sûr, mais ta de grande chance de prendre un Vol Jet4you, vu que c'est la même compagnie .

De toutes Façon si ta quelque chose pas chèr, fait moi signe .

Sinon pour " Top Secret MAroc " avec ton easy Jet, il faut tous un mode d'emploi, vasy explique étape par étape, de PAris Casa ou même tanger comment faire sans dépassé 300 euro ??????

8. ala9

ala9 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Non c est pas vrai [38h] ghir les publicités mensongères.

Mon oncle est allé pour avoir un billet vers paris, ils lui ont dit à partir de 1500 dhs .

galihom é lapublicité f la télé, galolih sir ltelvaza ochrih :-(

9. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

tozzzzzz 48 euro o lwalide far7an tay goul lia safi re demain nemchi n9ata3 lik nta o ton frere o gelt lihe ra ghir lekdoub o fi3lan meni mcha l la ram galou lihe ra action dial 1000 billets o be3na koulchi f 2 jours !!! wlad le7raaaam b9a fia lwalide mais ma bghach isma3 lia
    ana min min min li 9ata3te bihe f la ram howa 395 euro men düsseldorf !!!
    daba ra kayna air france men allmania b 278 euro hadchi li ban lia !!! ola rayanair ola smitha mais khassak carte visa bach t9ata3 o fes o men frankfurt

LA RAM [27h]

le car volant n3al din mhom lkalb houma o tayarathom ana daba lufthnsa ola air france o salam

kaayyyna ghir 50 euro l malaga mais bateau 35 euro x 2 hia 70 o zide l car l aljaseras 15 x 2 o zid tamara o sda3 f bateau ma msselkach o tahia f sayf kat koune 150 euro hia hia ila radi te9tassad ghir 50 euro ola lahoma direct

blad ka7la

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ana kan frassi lmeghrib dayr open sky m3a l´europe men ch7aaaaaaal hadi !
    ssa3 walooo! ryan air a annulé ces vols pour le maroc mchit fiha kefta [21h]

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

awaaaah imta had chi ?? kan 3raf chi 10 copins 9at3o fiha pour laid lekbir ?? ze3ma drabhom train ?? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Waa mchaw fiha kefta !!
    kayn vole khor f nafs nhar walakin + 450 euro machi dh dyal atlas blue [22h]

13. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

iwa safi ta had mgharba baaa9a 3andhom tayara comme un luxe ra din mha un moyen de transport comme les autres bel khossouss la ram tayarathom b7al l car men ldakhal o men lkharaj dima hia lmousskha f matar men doune tayarate lekhrayne o ghaline

AIR FRANCE ra dayrine men allmania dusseldorf l casa 278 euro

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

278 euro yemta ? dir reservation tchouf fin ghadi tewsel lol
    wa bnadem tzerref, kayn lli may9edrech ymchi we9t ma 3ejbo rasso..

Finahiya had OPEN SKY lli far3in lina biha rasseha hadi 9erta 7nna.. wa mazal makayn tta zefta [21h]

15. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
  16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

safi tye9tek wakha macheft la taman la buchungsdatum [22h]

Partager cette page