Hadji tacle Henri Michel

Discussion dans 'Maroc' créé par tyr_aruba, 6 Février 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Youssouf Hadji , le milieu de terrain international marocain de Nancy, a tenu à regler ses comptes avec son sélectionneur, Henri Michel, après l'élimination prématurée du Maroc lors de la CAN 2008. «L'attitude d'Henri Michel n'a pas été correcte, a déclaré Hadji. Il a critiqué les joueurs quand il est rentré au Maroc mais il n'a pas tenté de changer les choses quand il était avec le groupe», a poursuivi Hadji, reprochant à Henri Michel d'avoir constaté les problèmes mais de «n'avoir pas essayé d'y remédier».

Sur les raisons de l'élimination prématurée de la formation marocaine, au départ considérée comme l'une des favorites, Hadji a son explication: l'ambiance dans le groupe et, comme souvent, la présence de deux clans avec les Européens d'un côté et les joueurs évoluant dans le pays de l'autre. «La scission dans le groupe s'est plus ressentie que d'habitude. Cela se passait super bien les années précédentes. Là, j'ai ressenti que c'était plus difficile. Il y avait un manque de communication».

Pour l'avenir, Hadji, qui souhaite continuer en sélection, estime qu'il faut «essayer de rectifier les choses qui n'ont pas marché, refaire un groupe sain et aller de l'avant». Et lui veut participer à cette mission car il a «toujours été disponible pour la sélection et le sera toujours». «Si je vais en sélection, c'est pour le Maroc, ce n'est pas pour Henri Michel ou un autre. C'est pour le pays», a-t-il conclu.

Source : Lequipe.fr

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Il faut vraiment arreter, chacun dit que c'est la faute de l'autre , ce qui nous faut c'est la discipline, un entraineur comme capello -ils a memes retires les portables, et les MP Players-, une concentration totale , w li bgha yetberhech wla baghi ybane f television ma 3andna manrewno bih, yekhwi blassto 3ta allah li te3tih une chance f lmontakhabe yet9atel bach yweli titulaire, w kan2aked yet9atel machi 1,2 ay mama rejli....................

1 personne aime cela.
  3. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    wlahila ma39oula a BBA Youssef .... walakin rah l'entraineur houwa li khassou yatkalaf bhadchi waydir des régles a respecter par tout le monde sinon siba rada tnoud

ana sara7atan fach tanchouf l 'egypte wla la tunisie la3bine la plupart des joueurs jayin man les championnats nationaux tayb9a fiya l7al ...pourquoi pas nous [21h]

iwa lah yakhoud l7a9 flikan sbab
    [36h]

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    7na ba9i 3andna mochkil f dowalna l3arabiya awla dowal l3alame talite korawiyane b sifa 3ama, tadakholate diyal flane w flane , idane felekher kayeb9a lmodaribe 7a9 f 3 wla 4 diyal la3aba li momkine yekhtarhoume howa w lmaba9iya kola wa7ed w chkoune li hader 3lih,ye3tiw lmodaribe sala7iyato w ykhaliwh ydire khdamto wila zbalha arake le7sabe,lazem chakhsiyate lmodaribe tkoune 9wiya bach te9dar twa9ef surtout les stars, ewa tkhayel lfar9a diyal lebrazile, wach ghadi chi 7ad ye9dar ynahser ronaldo wla kaka wla ronaldinho, ila la makane chakhsiya 9wiya, w ana min wijhate nadari chakhsiya lmodaribe lwatani awla , 3ando 7obe lwatane w l9amiss, kolfa a9al, communication ashal, w kola mara nsiftouh ydir dawarate fel kharij w ha 7na bikhir, wa lakine ma 3emerha kat9ad men ga3 lo9nate, dima kayna chi te9ba f chi jih.....

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    on n'a tjs des pb avec des joueurs qui arrivent en fin de carriére,ou qui n'accéptent pas d'étre sur la touche. une fois naybet l'autre karkouri,mbarki et la liste et longue des exemples de joueurs qui pensent que l'équipe et à eux.pourquoi ces joueurs ne parle pas dans leurs clubs??
    nous avons la chance tel que le cameroun la cote d'ivoire de compter un grand nombre de joueurs qui jouent en championnat étranger.des joueurs titulaire et qui ont fait le choix pour notre pays. certains avaient la possibilité d'évoluer dans de grandes nation de foot.
    il est temps de mettre de l'ordre d'instaurer une dixipline de fer, tous pour le groupe pour l'équipe et non pour soit pour semmer la zizani et dire maillot kamiss ou autre

Partager cette page