hado maaaaaalhom??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 10 Août 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    nariiiiiiiiii

NO COMMENT

2. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : hado maaaaaalhom??

oui je connais ce site et même Mmalih :(

ce sont de jeunes juifs sionsites français qui ont décidé de semer la zizanie f lemkhakh des jeunes musulmans , malheureusement on retrouve de nos jours bcp de jeunes diawlna qui reprennent leur arguments ! :(

fina houma les 3oulamas de ce qui se passe sur le net ? il faudra penser à créer des sites islamques qui traitent de toutes ces choubouhates et non pas ce contenter de arkane lislam et l2imane.

3. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : hado maaaaaalhom??

nowbi tikouni had khiyati ?? [21h]
    nari ana had sa3a no comment tantcalma 3aaaaaaaad njaweb 3la had topic, dar liya dajiiiiiiiiiiiij had site

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

en fait on avait longuement discuté ; chaque jour on prennait un sujet et koula wa7ed ka yjib ses arguments !

ma kayen la dajij la walou je t'assure ! tout ce qu'ils racontent sont soit des betises , soit des comprehensions 3awjines, soit un pb de traduction , soit des conclusions hatives !!

une fois on avait même découvet qu'ils citaient un live avec l'edition et même le numero de page mais dak le livre N'EXISTE PAS !

tout ce qu'ils veulent c'est ydekhlou chek f les musulmans sur l3a9ida dialhoum mais inshallah il n'en sera rien !

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ih ra maghayssewrou waaaaalou , mais imagines daba un chretien oula un juif qui n est pas anti, ydkhol l dak site oula ydkhol l des sites semblables a ce dernier ..ou houwa deja m3ndoush chi fikra 3la l islam , gher m3awdine leh...
    melli ghaychouf had stounate ghayt9endesh ou ghayakhod nedra khaaaaayba 3la lislam ou yemchi ydewezha l 500 wa7ed et vice verca, deja avec ce qu a fait norte cher ami ben laden lay3teh chi teyyara ..ou douk lakhrinel2ikhwa mousslimine ze3ma lli mnewdine l3afya ou rwina 3la walou ou ygollek jihad fel islam , ou houma brasshoum dekshi ta3ala9a m3a l islam, kaykherb9ou .ou l2abriya2 msselmine menhoum kaydemrouhoum...ou ygollek ljihad...
    mauvaise image 3la la religion unique et veridique, ljahl ou mayder ...raciste lay3tehoum l9nabel

6. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu as tout a fais raison :( ana je ne m'inquiète pas uniqument pour les nons musulmans ms mm les musumans li gha ydekhlou l dak site :( ana rah newed 9erballa f dmaghi o début !
    mais lhamdoullah quand on creuse les aparences on arrive à la vérité : en labourant la terre les preuves se déterrent !

et malgré tout ça ana hadou ne3derhoum : ils haient l'islam c'est normal qu'il veulent ychewhou b son image ! mais hadouk ke tu as cité li mselmines ze3ma ou galik baghyine yhezou rraya dial l'islam ou houma li sbab ga3 had lmou3anat dial lemselmines a travers le monde : daba on st ma vu fine ma mchina :(

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ce site doit disparaitre on doit le piratéééééééééé [36h]

aallahouma ina hada lamounkar, la7awla wala 9ouata ila billah l3aliyi l3adim !!

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    C'est la faute aux Boul7ya qui ont terni l'image de l'Islam par leurs actes terroristes au nom de cette religion de paix !

9. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

dans pas longtemps incha'allah esperant

10. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ achara : bessa7 ??? vraimant ??! tu nous tiendra au courant ;)

11. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

c sur a khouya ghir houwa kayen un ptit probleme dés k'il ce regle maykoun ghir lkhir ghadi nwerrih ldrari s7abi 7ta houma

12. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya7ya lpiratage !!!!

13. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

iwa d3i m3ana rahoum des juifs al2a3da2 lewlin dial les musulmans ta f l piratages walakine ykoun lkhir rahoum tay7ou wa7ed forum kan moulta9a dial les pirates musulmans li kay7arbou f7al had les site ou temma kanou kaytbadlou lkhibrate

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    sara7a je pense pas que c'est une bonne idée ! ça réconforterait leur idée comme quoi nous sommes des gens agressifs qui cherchent à "tuer" tout ce qui n'est pas musulman !!! au lieu de faire ce genre d'actes qui pourrait compromettre davantage l'image de l'Islam, je propose aux gens qui veulent pirater ce site de créer un autre en expliquant que notre religion est beaucoup plus paisible qu'ils le croient ! comme ça on les combattrera avec leurs propores armes !

15. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

3andek l7a9 a khouya l9ant walakine ra houma makay7ebssouch men piratage dial les sites fal li katgoul 3lihoum

16. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ l9ant : tu as tout a fait raison sur cette derniere remarque : mais tu vois , ana j'avais essayer en fait de leur parler DIRECTEMENT ! on s'est même echanger nos MSN et chaque soir on se mettait d'accord sur une choubha et chacun cherchait de son coté ! wsel wahed nhar ou ils ne voulaient + discuter !! on s'était mis d'accord que chaque chose clarifiée sera suprimé de leur site , qui soit disnat cherche à reveler au monde entier LA VERITE ! mais il n'en est rien , il n'ont rien enleve ! alors que par A + B ils étaient convaincu que c t faux ! ces gens là ne cherche pas la vérité , ils veulent detruire l'islam et point final ! verité ou pas vérité !

Donc ce genre de site " mal honnête " mériterai bien un piratage ! tweklou 3ellah ya chabab lhackers ! ;)

17. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ achara : exactement ! en + de propager des betises sur le net , ils piratent les sites objectifs !!! quesqu'ils mériteraient hadou ,??!
    ma hemhoum VERITE wala walou !

18. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Je suis plutôt d'accord avec l9ant, si on le pirate ca veut dire que nous les musilmans nous faisons des coups bas.
    Ils ont fé ce site, et les gens intelligents comprendront que c'est complètement faux. Et chercherons la vérité ailleurs

Par contre j'avoue kil est très bien faits, ces minables "vous avez compris qui" st très intelligents et très brillants en communication et aussi en argumentation. Il y a bcp de passages qui paraissent logik, si on connait pas la vraie histoire.
    Ils n'hésitent pas à mentir, c'est vraiment une ordure ce site. Dommage que sur le net on peut écrire ce kon veut, sans kon soit obligé de démontrer l'exactitude des faits kon présente. Normalement pour un sujet sensible comme celui ca doit etre le cas.

Mais bon je vous cache que j'ai envie que ce site disparaisse.

19. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

N O COMMENT

Je préfère ne rien dire. Je suis touché o plus profond de moi. :(

20. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

kifash logik a mou7cine, tu veux dire koi par la??

Partager cette page