hado maaaaaalhom??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 10 Août 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : hado maaaaaalhom??

Ce kils ont fait c’est construire des idées (fausses) très logik et très bien argumentées. kelk1 ki ne connaît pas la vérité peut en être convaincu.

Par exemple lorskils disent que mohammed (3ala8i ssalat wassalam, 3sw) étant rejeté par les nobles et les riches, s’isolait dans les montagnes, où il allait lorskil était pauvre et berger. Puis, c’est là où il a reçu de sayidouna jebril tout le coran, parole de dieu, kil a transmis en se basant sur sa mémoire. Un islam qui défend les pauvres et réprouve les riches.

C’est, en gros, ce qu’il me semble avoir lu hier.

o ils essaient de dire que arrasoul 3sw sé marier la 1ere fois pour devenir riche. Et lorskil est devenu aisé, il n’a pas été accepté par sa classe sociale.
    o ils remettent en cause la crédibilté du coran, en insistant sur le fait kil a été transmis de bouche à oreille.
    o Ils remettent en cause le fait kil est la parole de dieu, en sous entendant kil arrange mohammed 3sw et kil lui permet de soulager ses difficultés sociales.

Or on sait tous que c’est faux, parce que 3sw n’a jamais été rejeté à cause de sa pauvereté.
    Parce que les gens de l’époque avait une très puissante capacité de mémorisation et malgré cela ils ont décidé de passer à l’écrit.
    Parce que l’islam n’a jamais était contre les riches, au contraire il nous dit que « alarzaço byadi alla8 »
    Parce que 3sw n’a jamé défendu ses intérêts personnels ou essaya de résoudre ses problèmes sous le prétexte de l’islam. Et les exemples qui prouvent ko contraire il se sacrifiait pour les autres ne mankent pas.

Ca nous on le sait très bien, mé ceux ki lignorent vont plutôt faire attention à la logik développée de façon brillante car elle prend en considération plusieurs volets, entre autres psychologique,

Les salauds ils citent même des références erronées pour induire les gens en erreur.
    Alla8 yakhoud fi8oum el 7a9.

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : hado maaaaaalhom??

:( rah dekshi lwa7ed may9der 7tay9rah ...il citent ALLAH SUB7ANAHO WA TA3ALA avec des noms laynezel 3lehoum lghadab !!! dekshi ze3ma kayder zelzal f rass...

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

tu as raison stutu ! alla ye3ti8oum el ghadab !

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu as raison Mouhcine sur le fait qu'ils masquent leurs textes en lui donnant une argumentation logique ! en psychologie on n'accorde pas seulement de l'importtance à la logique parce qu'on sait qu'il existe des raisonnement logiques mais faux !

" tout ce qui est rare est cher , un cheval borgne est rare , donc un cheval borgne est cher "
    logique mais faux !

les gens intelligents et qui cherchent la vérité ne prennent jamais leur source d'un ennemi : s'ils veulent en savoir + sur l'islam ils n'iront pas demander aux sionistes ce qu'ils en pensent ! mais malheureusement de nos jours les gens intelligents sont aussi rare que dak le cheval borgne !

Quand on a déjà des prejugés sur l'islam vu l'euphorie mediatique actuelle contre l'islam , et qu'on tombe sur un site pareille , on se sens soulagé dans sa conscience et les préjugés deviennent jugements ! on ne tarde pas commme l'a dit Stupify à " partager " !! et voilà que ce genre de site wsel tal 3end les musulmans bach yze3ze3houm !!!

Ana j'aurais été contre son piratage si ses responsables étaient ouverts à la discussion et cherchaient comme nous tous la vérité ! mais hadou leur objectif est autre !

Partager cette page