Hambourg dompte le Bayern

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 29 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Après cinq succès consécutifs, le Bayern Munich s'est incliné sur la pelouse d'Hambourg (1-0), lors de la 7e journée de Bundesliga. Grâce à Mladen Petric, la formation de Bruno Labbadia reprend la tête de la Bundesliga et met son adversaire du jour à six points.

    BUNDESLIGA - 7e JOURNEE


    HAMBOURG - BAYERN MUNICH: 1-0
    But: Petric (72e).

    Pour être crédible dans cette Bundesliga, Hambourg devait s'imposer face au Bayern. Mission accomplie pour les hommes de Bruno Obbadia. Victorieux grâce à un but de Mladen Petric à vingt minutes de la fin, la formation hambourgeoise réalise la bonne opération de cette 7e journée. Toujours en tête, malgré la belle résistance du Bayer Leverkusen à égalité avec 14 points, les coéquipiers de Zé Roberto mettent surtout leur adversaire du jour à six points.

    Avec la présence de Franck Ribéry au coup d'envoi, les Bavarois se présentaient dans les meilleures conditions sur la pelouse de la Nordbank-Arena. Malgré la belle série de cinq victoires consécutives, les hommes de Louis Van Gaal n'ont pas su surfer sur la confiance engrangée ces dernières semaines. Trop prévisibles et trop empruntés en attaque, les Bavarois n'ont jamais réellement inquiété Frank Rost. Sous l'impulsion d'un Zé Roberto des grands soirs, Hambourg a su en profiter. Sur un débordement du Brésilien, Petric, libre de tout marquage inscrivait le seul but de la rencontre (1-0, 72e). Un succès qui donne un peu plus de crédit aux ambitions de titre du club hambourgeois.


    Eurosport
     

Partager cette page