Hamid CHABAT élu secrétaire générale de l'UGTM

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 1 Février 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

M. Hamid Chabat a été élu samedi secrétaire général de l'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM). M. Chabat a été élu à l'unanimité lors du 9ème Congrès national de l'UGTM, dont les travaux ont débuté vendredi sous le signe "le véritable développement, modernisation et responsabilité".
    Intervenant à cette occasion, M. Chabat a appelé à la "reconstruction du corps organisationnel de l'UGTM sur les bases de la modernité et de la gouvernance", estimant qu'autant l'employeur que le travailleur sont les artisans du développement. L'UGTM oeuvrera à l'élaboration d'un dossier revendicatif qui soit opérationnel pour les partenaires sociaux, a-t-il ajouté, soulignant que ce dossier comportera les revendications des travailleurs ainsi que les moyens de leurs mises en Œuvre, dans le cadre de la modernisation du cadre organisationnel interne de l'Union.
    Les travaux du 9ème Congrès national de l'UGTM ont été marqués également par la présentation et l'approbation des rapports des commissions et l'élection des membres du comité exécutif.

http://www.tangermagazine.com/__n53...d_chabat_elu_secretaire_general_de_lugtm.html

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

من علامات الساعة إسناد الأمر إلى غير أهله .

vraiment sans coommentaire :mad:

3. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    "le véritable développement, modernisation et responsabilité". ????????????????
    3la mn kayede7kou?3lina o 3la roshoum?lakin hada houa le maroc,ila kan mr abbas premier ministre,3lach la wahed ma9ari ma walou,secrétaire générale de l'UGTM .
    rja flah o safi:mad:

Partager cette page