Hammadi ja ou jab

Discussion dans 'MRE' créé par ch3ayba, 3 Août 2007.

1. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Ça commence fin avril début Mai, le premier marché aux puces à lieu dimanche dans un petit patlin, Hammadi se met en tenus a 4h00 du mat, il arrive au marché il fait le tour en courant tout ce qui il trouve dans son chemin le prend , il fait la course avec les autres Hammadi par crainte qu’il ratte une bonne affaire. Hammadi trouve ce qu’il cherche la négociation commence, il arrive à l’avoir au prix qu’il voulait, Hammadi stock dans sa cave, sa continue comme ça jusqu’au 1er Juillet, Hammadi sort la Mercedes wagon 307 lol, Hammadi charge tout ce qu’il a acheté au marché la vielle, son fils garde la voiture le temps que Hammadi se repose pour prendre la route direction lbled. À la douane Hammadi prétend que tout ce qu’il ramène c’est des cadeaux pour la famille et passe 20 euros au douanier. Hammadi arrive chez lui à 4H00 du mat, il réveille la famille, tout le monde est content « Hammadi Ja ou jab les cadeaux » , le lendemain Hammadi ne décharge rien pas de cadeaux, direction derb ghalef, Hammadi dar lfaracha ou bda kay bi3 ☺, ça continue comme ça pendant tout le mois de vacances, au retour Hammadi donne ce qu’il n’a pas reçu à vendre à la famille et prend le chemin du retour grrrrrr, une fois en Europe Hammadi ses vacances de rêve au Maroc et en ventant devant ses copains. Mais wach Had Hammadi ne sait pas que tout le monde sait comment il passe ses vac ??
    J’ai tellement envie de dire à Hammadi que le Maroc n’est pas une déchetterie pour ramener zbel dial l gwar
    Et vous qu’est ce que vous pensez de tous les Hammadis ou hadik l7ala dial les marché aux puces ?

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    welahila kayena, benadem ze3ma fe3wad li yeji yedewez yamate yerta7 fiha m3a 3a2iltou tayedewez sif kollo fe jotiya te7ete cheche we 7edui m3a hada la yechefer, 3endak hada ma khelessch we zide we zide

wa li kaber fe jou3 ma3emerou yeban fih lkhir

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    tbark allah 3la ch3ayba, rak fhamti mezyane la mentalité dial Hammadiat li kaynin fi franca :D

iwa allah yahdihoum ou safi

4. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    fhmatha bazmani, et c a cause de cette categorie de gens k'on est maègourine hna

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    bach konte dakhel wa7ed lemeghribi fe l'autorour ghadi we haz m3ah chi 15 rewida 9edima we ghadi fer7an raje3 lemeghrib galik. wadaba douk rewayed li jeme3hgoum fe la décharge publique ghadi yemchi yebi3houm le bnadem li ghadi yedirhoum fe tonobitou weyewli sayegue le moute

ma3ref had bachar menin tayefeker wlah[22h]

Partager cette page