Hanouty

Discussion dans 'Discussion générale' créé par corsopolice, 18 Septembre 2007.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    www.hanouty.ma
    [:Z]

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    merci corsopolice c gentil de ta part

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Après avoir lu ce topic, j'ai un sondage à faire, Hanouty, pour ou contre???

4. kimojel

kimojel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hanouty, wa hanouthom

Hanouty et la BMCE ont signé avec 22 franchisés waw en 6mois, jusque la c'est bien, mais sur 976 dossiers, les 960 demandes on vecus un reve puis le cauchemar, aprés avoir verser 31.000 DH et 6 mois d'attente
    Apres avoir ete accepter par les commerciaux " " de hanouty, l'équipe de la banque refuse le dossier apres 6 mois de standby
    merci pour l'encouragement
    alors si vous envisagez faire une affaire pareille, faites comme moul hanoute remplissez vous mm votre epicerie c'est mieux car hanouty et son equipe d'incompetent ou de macro ne cherche que de vous prendre les 1000 DH du dossier 960X1000=960.000DH waw et le bloquage de la somme de 30.000x960=28.800.000 DH Hé oui
    bonne affaire pour le groupe non
    ma hazou ma 7atou, ghir si Othmane Benjellouln sass lakhnicha des investisseurs fassi et étrangers daz lwlad lablad drawach
    alors pour les nouveaux candidats pensez y :mad:

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Même si c'est une initiative louable, cela portera péjudice à l'épicier du coin auquel nous sommes habitués et surtout pour l'avenir de son commerce. C'est toujours les gros investisseurs qui créent ce genre d'affaires.
    Hanouty va créer des emplois pour certains malheureusement cela déclenchera la ruine pour le petit commerce. Je préfère l'épicier du coin car non seulement il est tout près mais avec le temps, il s'y installe un contact humain. Cela n'existe pas dans les grandes surfaces et les magasins de libre service.:D

6. ahmed2008

ahmed2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi pour hanouty
    comme ça on aura pas affaire aux chleh7 qui augmentent trop les prix

Modération: Lien supprimé, pas de pub SVP

Partager cette page