harakat Fath#Hamas wa hchouma

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 20 Mai 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    le porte-parole du mouvement de la résistance islamique (Hamas), Sami Abou Zouhri a été intercepté, vendredi 19 mai, au point de passage de Rafah, entre l'Egypte et la bande de Gaza, en possession de 640 000 euros dissimulés sous ses vêtements.....

Des heurts interpalestiniens ont de nouveau opposé vendredi matin des policiers proches du Fatah à la force paramilitaire du gouvernement Hamas qui vient d'être déployée à Gaza. Trois personnes ont été blessées...

Le mouvement islamiste Hamas au pouvoir et le parti Fatah du leader palestinien Mahmoud Abbas ont appelé au calme dimanche après l'irruption de violences entre partisans des deux bords due à une lutte de pouvoir entre le gouvernement et la présidence....

wa ra hchoumaaaaaa ma b9alikoum ra la guerre binatkoum a les palestiniens....ya 3arab wa fahmou ryousskoum....

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : harakat Fath#Hamas wa hchouma

yaaaa 3arbi yaaaa msslam
    7alek lyoum y2allam
    sahyoun f lbit ihaddam
    w nta f l2amr mssallam
    w ya nournat nod fin tkhdam

lli kay3jabni f had l'epoque lli kan3ichouha daba , houwa anna koulchi ttefrach , y'as plus place a l'hypocrisie , tt le monde joue carte sur table !
    monaddamat fath tfarchat , bay3a lmatch l mirican w l2isra2il w daba wllat hiya ssla7 bach mrican kaddrab lmou9awama f filistine ! zid 3lihoum dik l7okoum dyal la jordanie !
    bravo 3ribban , wllah ma tstahlou ghi hadchi fach ntouma wlla pire encor !

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Nournat : s7ab l7al mra mra kayderbo dora hna kon 3la bal, matkhafech 7na m3ak hadchi li golti kayen !

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

chnou za3ma hadi ???

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : harakat Fath#Hamas wa hchouma

الحركة الإسلامية أي الحركة التي تتخذ الإسلام منهجا و منارا في جميع شؤون الحياة

في مقابل الحركاات اليسارية التي تتبنى الفكر الإشتراكي أو أي فكر آخر و تعتبر الدين شأنا خاصا

6. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0

la hawla wa la 9ouata ila bi allah.
    Kima gale nournat lyoum koulchi tfrach. wlaou 2 fira9. Ya nta maa miricane ou mounafik ya dedd mericaine oujad takoul la3ssa.
    Allah youmhil wala youhmile.

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

islamiste ana kan3raf kay goulouha ghir lmotachadidine fe dine en plus hada terme darouh lgharb pr kalifié hadouk nass li kay goulou 3lihom mosslimine irhabiyine c pr jé posé la kestion

Partager cette page