Harcèlement Sexuel au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    comment lutter contre l'harcèlement sexuel au maroc?????????[01m][01m][01m]

2. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    que les filles ne portent plus de string== les homme croiront que c'est pas des filles facille== laisser tranquil.

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mm je croi po kon pourra le faire paske enfin normalement kan kk1 te harcele f la rue w kay3aya9 alik la 1ere personne kon contacte c un policier ==> mai puiske mm ces derniers te harcelent alors mab9a maydar ==> li kayna daba howa ila hdar m3ak chi had 3tih l rass b chi krochiya w hni rassek [:Z]

4. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Je suis pour le harcèlement sexuel ....Mlli katnougg 3liya chi moummouya f 66obis wana dayer rasi ...7chmane [19h]

5. dial

dial Visiteur

J'aime reçus:
    1
    A mon sens, il faudra de l'education, la mise en ouvre des loi qui protegent les demunis de la societe a savoir les mineurs et les femmes. et surtout une fois qu'un harceleur pris en flagrant delis lui couper sa 9aziba pour qu'il devient 3ibra liman ya3tabir. en gros il faut faux beaucoup de chose malheureusement

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    el inssan fash kay7tarm rasso kolchi kay7tarmo
    w7da dayra law7a fannia f wjha o matl3a stringha"chofoni" rah hia kat3ayt lbnadm
    et prsnlmnt je drague/harcele pas

7. molat lbaghrir

molat lbaghrir chokoliko

J'aime reçus:
    5
    vraiment c grave tt ça c'est insupportable wlah mab9a 7tiram waloooo ni grands / pelits ....may3arfok ghadya m3a rajlak la m3a 3dooztak la waoo[21h]

plaaalaaaa[31h]

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    moi aussi je suis pouuuuuuuuuur ! tlawtou 3lia les filles mahci mara machi jouj f la plage !! <D wa7da maillot khdar o wa7da 7mar o wa7da byad ! f skhirate <D o wa7ad salgouta khra f contre hbila ! ka tlawate 3lia meme devant mon pere !

i7ssass gamiiiiil <D

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bdaw kaybano 3andna el mawahib [24h]

10. hoolp

hoolp Visiteur

J'aime reçus:
    0
    houma likayjebdouha lrasshoum oufettali fach kaydsser 3liha chi had katgoulek,mrid,m3akked!!!mamrebich!!!wach bnadem kaychouf dak lkhir mherrek....oumayedwich,hada rh lhamak....

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    sbah al khir <D

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    khasshoum l3ssa b 2 , hadak lli kaychouf w hadik lli kattchaf (malha matelbess 7wayjha)

13. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    pourkoi c pas les femmes qui harcelent les hommes....???
    psk la femme n'a pas la meme place que l'homme ds notre societé, le jour ou y'aura un certain equilibre entre les sexes y'aura plus d'harcelement dans la rue...
    moi si je me ballade en short torse nu dans la rue personne ne m'harcelerai... pk? psk je suis un garçon... [17h]

14. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    j'ai vu une histoire bizarrre sans dire trop bizarre et embarassante, il y avait une fille qui sortait de son travail, elle a etait suivi par un type bon bref, elle s'est adressé a un policier, le policier la regarder de haut en bas et il a répondu si je n'etais pas en servir je te suiverai moi meme, la fille a rentré chez elle choqué

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    personnelement j ai jamais harceler une fille.

mais j etais choque durant le lycee. on a demande, mon ami et moi, aux bon nembre des filles de notre classe si elles aiment etre drague en rue. la plupart ont repondu oui!!!

l harcelement sexuel est un acte de manque de respect. il n y a plus de 7chouma. les mecs qui ils le pratiquent ce montre comme des animaux, meme si ils pensent l avoir rendu un art. c est reste un acte inhumain et plus proche aux animaux.

pour les filles qui l encourage, ces filles qui aiment entendre qu elles sont belles et etre suivient dans les rues. elle ne prend pas en compte en quoi ca peut evoluer. ni qu elle donne raison a ceux qui resume la femme dans un corps et encore.... elles sont plutot resume en un....

malheureusement les choses devient de pire en pire.

tout ca ne repond pas a la question pose! a mon avis la situation ne peux change que si les gens (les 2 sexes) arrivent a comprendre qu un etre humain (qu il soit homme ou femme) est d abord une ame puis un corps. la drague elle meme ne disparaitra jamais et on la pratique tous mais dans certaines limites et parfois avec bcp de politesse.
    je crois que les marocains changeront d attitudes dans l avenir proche, c est malheureux. je possede une petite soeur et ceci m inquiete bcp.

Ps: a finek a taliani, on a a peine parler de l harcellement sexuel et ces effets il y a 2 ou 3 jours. soub7an allah. et demain j ai la classe! tu sais de quoi je parle

16. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c'est super énérvante cette mauvaise habitude celle de draguer les filles [38h][38h][38h][38h]

à vrai dire , les filles les provoquent ac leur fringues , wé c vrai , mais parfois ils emmerdent tout ce qui bouge , méme des filles voilés , et parfois des femmes ac leur bébés !

je sais pas si vs avez 1 otre phénoméne dans vos citées , y'a des gens qui sont La répressé sexuellement ![56v][56v] ya rbi ssalama katkoun chemain fesant mabik ma3lik takaykhrouj fik kelkun en montrant son .... wa hadou dites moi ina filles kayprovkiwhoum ?

17. abdo_one

abdo_one Visiteur

J'aime reçus:
    11
    لي دوا يرعف أو نعطيوه كلينكس

الى نعلتوا الشيطان أو تاقيتوا الله فينا أو لبستوا داك الساعة نجمعوا فمنا أولي قال الحرية الشخصية راها خاص لي يعريه باش يعرف بحق العرة وسط المحاريق أو المكابيت و نعياد بالله

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    li mabratch drari yedssrou 3liha telbess hadi 9ebel matkherej

19. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    :p
    yla lbsate hadik kaynine 2 choix

yaradi tjma3ha laraf w t9olha tab3a l chi khaliya irhabiya

yaradi yshabhom hadouk maline double face :p li katreb fchkel w thbet fchkel :p

dc fiha fiha lahoma noooooooooooooormal w hniw lwa9te w ntouma jm3o 3inikom w hniwna :p

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    pas du tou ghadi yes7ablehom ghi chi wa7ed hez le guitone dialou we ghadi yekhiyem [22h]

Partager cette page