Harcèlement Sexuel au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

1. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Si, les enfants du quartier vont te harceler, car tu passerais forcément pour un fou :))))

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ta hada nadar hhhhhhhhhhhhhhhhhh bref ana je mimagine jamai bni9ab paske deja moi jaime po tro hadouk w surtt les barbus euuuuuuuuuuuuh

wahad nhar ja dssar aliya wahad dayer l7ya en dotre term ' ikhwani' iwa hada howa dine ???

un 2eme point lharcelement est des 2 coté ya po ke les mecs ki draguent et ki harcelent meme les nanas et ca je lai bien constaté o mal de foi

en tt cas on vi avc et on y pe rien

3. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Soyons réalistes. Pas mal de filles aiment être draguées et voir même harcelées. et elles font tout pour attirer le regard des mecs et leur attention : mini jupes, strings...
    franchement une fille qu'on peut presque voir nue, n'est elle pas une allumeuse ? Nous sommes dans un pays caractérisé par un climat relativement chaud => les hommes sont chauds par défaut, alors une femme qui exhibe ses rondeurs : y'a de quoi faire déborder le vase.
    il faut noter également qu'un harcèlement dans l'autre sens se développe : des filles qui draguent et qui harcèlent des hommes.
    l'important est de ne pas exagérer, si la personne harcelée montre son refus, l'harceleur ou l'harceleuse (si je puisse dire) doit abandonner.

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je crois que les mecs se plainent rarement harcellement[22h]
    harcellement sexuel n'existe pas que dans la rue, mais aussi au travail et à l'école et c'est celui la qu'il faut combattre , parce qu'il est caché et c'est le pire

5. evil26

J'aime reçus:
    89
    awi surtt o travail imagine mera mzawja w kayji un collegue kaydsser aliha je comprren po kell soi libre et kil le fass mai mariée wili hchouma talm3awda
    wla f lecole un prof pr une eleve pffffffff lah yster w safi hadi w93ate fach kounte f lycée :p

6. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    soyons réalistes les gars.. vous êtes serieux la qd vous parler harcellement dans l'autre sens??!!!.. attendez je continue mon histoire... quand je suis en ballade en short torse nu toujours, si une fille viens me draguer je vais l'ignorer dans un premier temps, si elle insiste je vais lui dire vas jouer ailleurs gentiment, si ça marche pas je vais lui dire en face qu'elle ne ressemble à rien et qu'elle me donne pas envie du tout, après je vais hausser la voix... si elle me touche je lui mets une baffe mais alors d'une qualité superieure (eh oui je peux etre très violent... et ne me parlez pas de galanterie, il s'agit harcellement la [40h]) donc voila le tableau et croyez moi j'ai pas besoin d'être plus fort k'elle pour faire tout ça....

vous l'aurez compris tous tout cela est bien sur sous reserve qu'elle soit moche non nickable, (je m'excuse pour l'expression... je devais le preciser car autrement on va croire que je suis homo[21h] après tout ce que j'ai dit,... tellement irréaliste, c justement ça ce que je veux dire,parler d'un harcellement dans l'autre sens est juste pas réaliste.... drague wakha hadi kayena...)

7. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je suis tout à fait d'accord.
    Je ne suis pas vraiment sûr mais je ne vois pas bcp de harcèlement sexuel f les rues, je vois la drague et c'est pas vrmt du harcèlement sexuel. Je suis d'accord que la drague dérange que c'est une forme d'impolitesse et de non respect mais c'est loin d'être du harcèlement sexuel.
    Par contre f les écoles, le boulot...kayen du harcèlement sexuel, le gars machi b7al hadak elli fezen9a elli bra i3refha, hadak kaye3refha mezian et bari menha un seul objectif.
    hada c'est vrmt très grave, car le gars utilise son autorité pour avoir ...7chouma oulah!

8. evil26

J'aime reçus:
    89

héhhéhé tu as terminé avc moi :p
    bref en 1er chwi restée bouche bée mai bon apres ke ta preisé les 2 conditions je me sui di c bon il est normal :p:p

no mai serieu larcelement ds lotre sens existe ds notre vie kotidienne dc fo po le nier

9. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    evil franchement t'as deja vu un gars se faire arrêter ds la rue par une nana qui commence à le caresser et mettre sa mains de force entre ses jambes ?^^

10. evil26

J'aime reçus:
    89
    po encore mai chwi sure ke ca va etre le cas dici pe hhhhhhhhhhh

mai no serieu javai lu un articl je me rapel po wach ct a telquel ou bien lmasae mai genre ya une nana ki a dragué un mec et apres kel sen ai servi el la mi a la porte a 5h du mat hhhhhhhhhh gt chokée et morte de rire en mm temps

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    j'ai jamais vue un mec faire ca non plus[29h]

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    al 2a7dath al maghribiya. je me rappel de l article.

13. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    mais ça c'est pas de l'harcellement ça... c'est de la drague ça reste dans la limite... <D

PS: euuh et lui il voulait rester faire quoi après?... kan kayetsenna sseffa oula ????[24h][24h][24h][24h]

14. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Wesh j'ai une remarque a faire xD had Molat Topic ne fai que Poste Ce genre de sujet :D
    Y'a Sex Ya la religion LOL....elle le fai expré non ? :p en tous cas J'esper po sinon je serai souvent la hahah

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    o ach fiha <D

16. fadoua9004

fadoua9004 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya ibada allah ghadou al abssar ::cool:

17. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    j'ai deja lu cet article il s'intitule Célibataires ou bikheeer de Telquel

le voila pour ceux qui les interesse click

il y a aussi un article sur l'harcelement Où finit la drague, où commence le harcèlement ?
    click

18. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    at my work ive seen women sexually harass men!!

19. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    where is that? in USA? or MOROCCO?

20. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3

in morocco..

Partager cette page