Harcèlement Sexuel au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

1. zineb123

zineb123 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    MAIS qu'est ce que ca peut bien vous faire qu'elle met un string wla chi haja.
    chacun est libre de faire ce qu'il veut.au moment ou elle/il ne te font rien, on doit les respecter ykhrjou 3eryanine ga3.

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    no comment !!!!!!:confused::confused:

[37h][61h]​

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Tu as raison "mellaite", No Comment, mais juste un truc, mes Soeurs je me demande parfois si vous réflichissez juste 2 Secondes, Wach vous habitez dans une Forêt tous Seule ou quoi ?

Vous êtes Musulmanes ou Pas, est ce que vous êtes Rationnale ou Pas ? Est ce que vous vous Mentez à vous même ou Pas ? -->> faire ce qu'on veut, et à qui on veut : vous trouvez que c'est Logique, je me demande aussi si vous lissez les interventions précédentes, on vous a bien dit et redit, que la Fille s'habille en String ou elle met rien du tous, l'important c'est que son entourage ne sache rien, ne voit rien, mais si tu me colles un Postérieur au visage avec un String qui dépasse, le fille ne doit pas s'attendre à ce que je la complimente ou à ce que je lui dit "Khti rah 3jebtini et Nawi M3ak elma39oule <("

4. lylali

lylali Visiteur

J'aime reçus:
    2
    tout a fait d acc avec toi mais tu ne peux pas leur demander d être comme toutes les autres qui se respect la plupart de c filles ou femmes elle n ont pas connue le respect et eu une éducation adéquate pour pouvoir faire la différence entre ce qui est convenable ou pas elles vivent " "a travers les chaines paraboliques !attention je ne les juges surtt pas au contraire je suis pennée la seul chose a ajouter c allah ihdi ljami3( amine)<(

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Biensur, on ne peut se permettre de juger, car il ne s'agit pas d'être mieux que eux, mais plutôt d'être au dessus d'eux, et la seule force, lumière, son, ou image, ou forme qui est au dessus d'eux c'est Allah leurs créateurs, car tous vient de chez lui, chaque Matin
    après que ces filles se réveille, quand elles voient leurs peau, leurs sains etc... Rien ne leurs appartient, Walo, et pourtant on se donne le droit de dire on est Libre, laissont leurs la liberté, mais bon sang on utilise un truc qui nous nous appartient même pas, et la force qui nous l'a offert comme le meilleur cadeau qu'il soit, nous demande seulement d'être pieux et de suivre pas des régles mais une doctrine de Vie = L'islam,
    on commence à ouvrir ça bouche pour dire ah non, chaqu'un fait ce qu'il ou elle veut, Franchement du n'importe quoi.

Pour revenir au sujet, tu as raison, Allah isster, parfois des filles grandissent dans des Lieux ou le Coran ou l'éducation est perçu comme de la Science Fiction, et c'est Exactement ce que je vous invite à faire, il faut adopter ces gens, on n'est pas plus intelligent qu'une personne on lui montrant seulement le Chemin, on aura rien à gagner sauf 2 choses "Al7assanate" et le sentiments d'avoir sauver quelqu'un de l'Enfer sur Terre, et L'Enfer dans le Ciel.

6. lylali

lylali Visiteur

J'aime reçus:
    2
    qu allah nous préservent et nous donnent la force pour rester dans le droit chemin car nous ne sommes pas infaillible devant cette dounya<(

7. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    leurs corps ne leurs appartiennent pas.... mais descends un peu de ton nuage tu veux bien, faut refléchir un peu avant de parler, son corps, (quoi que soient ses croyances..) ne t'appartiennent dans tous les cas, pas à toi( ni à personne) plus qu'à elles... donc bien sur qu'elles sont libres de leurs corps....

"si je vois son string faut pas qu'elle s'attende à ce que je lui dise.."3jebtini, o nawi m3ak lma39oul..." mais bien sur.... dans ce cas si elle était folle amoureuse de toi, alors elle sera déçue, mais ça se trouve elle aussi elle s'en fout complètement si elle te plait ou pas !!!! donc si jamais il est arrivé que t'as entrevu son string... y'a une troisième option en fait... LA FERMER tout simplement....

matkounch 3awd tani katkhallet lebnadem m3a .....

8. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Désolé si je t'ai fait perdre ton temps sur ce topique, on te montrant les arguments plosibles et discutable seulement dans le cas ou tu as quelques choses de solide à nous faire part, quelque chose qui tient la route.

Je ne sais pas mais, je te retourne la remarque relie bien et isole toi de ton monde et des préjugés que tu as dans la tête, car avec l'isolement on développe notre esprit et on arrive à dépasser les Barrières d'environnement ou de religion, sinon je te conseillerai tous simplement de Zapper mon intervention sur ce topique, car je ne diminue pas de ton sens d'analyse mais ça sera du chinois pour toi, et tes réponses seront de la Science fiction pour moi.

Merci d'avance.

9. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    on parle d'harcelement ou de string ici ?[19h]

c'est pas forcement sa faute à la fille si elle ce fait harceler...qui dit qu'elle avait un string ou qu'elle ne se respecter pas.

j'ai pas tt lu les comm, mais je vois qu'on parle que de string.

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Bein justement c'est ça le Vrai Harcelement, car comme on dit la haine Attise la haine et le harcelement Attise le Harcelement, je parle des hommes et des femmes aussi.

Ce n'est pas un bout de tissu qui va justifier un harcelement, non dans tous les cas moi je suis contre, mais ça va seulement l'expliquer, aussi ce tissu ne va pas classifier la fille dans tel ou tel catégorie (khanza, olà Prostitué, ou bien Bent darhoume..) mais c'est juste que c'est une marque sexuel, que je pense inapproprié à montrer au personne 7rame 3lina, et bach ndiro Khater Khouna @chebakia:D, on ne conteste pas que le string mais tous vêtements pouvant attirer l'attention sur le Sex, Donc sur -->> le Harcelement Sexuel le sujet Titre de ce Topique.

(On va jouer à un jeu très simple les Filles : Chassez l'intrut de cette liste (des choses qu'on doit montrer avec Fiéreté :
    - String.
    - Bikini.
    - Soutient corge.
    - Culote.
    - Lingerie fine.
    - Foulard.
    - PantalonTROP serré.
    - Grand décolté (ou grande ouverture panoramique et grand plan sur les ...).
    - Tennu qui vous respecte, respecte votre personne, votre corps, et votre douceur avant qu'elle nous respecte.

-->> Pensez vous vraiment que, elle est soumise ?..? :

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/14112/normal_hijab.jpg

-->> Et elle, pensez vous qu'elle est Manipulé ?..? :
    http://www.moheet.com/image/57/225-300/573332.jpg

-->> Et Pensez vous vraiment que moi, vous lui et l'autre on est plus intelligents et malin que le Coran et les Paroles d'Allah, et les 2 Millards de musulmans qui respirent avec vous maintenant et les millards qui sont morts durant des Siécles ?..?
    Moi je crois que non !!!!

11. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    je suis daccord avec toi c'est clair pour que l'autre te respecte il faut d'abord ce respecté ok.

ce que je disais est ce que la personne qui à poster ce sujet dis bien qu'elle ce fesait harceler à cause de sa façon de s'habillier ?

J'ai ma belle-soeur qui s'est fait harceller par son patron et je peux t'assurer qu'elle s'habillie convenablement, elle a du demisionné à cause de lui sinon le dire à son mari c'etait plus grave.

12. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    pense tu qu'une fille qui ne porte pas de foulard est une pu** ? sans morale? son éducation? je te pose la question psk t'as montré que des filles en foulard, sous entendant bien sur, que c'est comme ça et pas autrement, qu'une fille qui se respecte, doit être habillée ?

t'es un conformiste(une catégorie de gens que je n'aime pas du tout..), un conformiste n'aime pas la différence,(d'opinion, de confession, de croyance...) et c'est dangereux.... tu veux voir tout le monde sortir d'un même moule, comme des pions... c'est toi et les gens comme toi qui ont rendu le foulard, un signe de soumission avec excellence! en forçant les gens à voir que c'est la seule apparence possible d'une "non-pu**"... il est devenu, automatiquement, non pas un choix, qui suit une conviction, mais une contrainte, imposé, dont on ne peut échapper, si l'on veut éviter, les dires, et les regards des regardeurs.... donc c'est bel et bien, dans bien des cas, un signe de soumission....

tu m'accuse de ne pas pouvoir m'isoler de mon entourage et mes préjugés, avant de juger, et ça me fait marrer psk j'éstime que c'est ce que je fais le mieux!! toi par contre tu ne peux pas par exemple te détacher de l'application à la lettre de ta compréhension personnelle de la religion, pour avoir un point de vu neutre....

finalement, je trouve marrant aussi quand tu dis,"mes arguments plausibles.."<D... je veux te rappeler qu'on avance pas des "arguments" (si on en a avancer bien sur :confused:) pour les juger soi-même juste après... psk si c'est toi même que tu veux convaincre, alors c'est pas la peine de venir poster dans un forum... si c'est les autres que tu veux convaincre... ben c'est à eux de juger de la validité de ton "argument".. et si je me rappelle bien, tu t'es bien fait lyncher à cause d'un poste ou deux avant que les modos ne changent de serveur... Taxi64..fillette et d'autres s'en souviennent... toi aussi bien sur...

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Si tu as fini de Jouer au Psy, Ma Grande soeur porte le Foulard, et ma mére aussi, mes 2 soeurs ne le porte pas, 2 sont mariés, et l'autre sans foulard porte des vêtements qui inspire le Respect, et pense avant de partir à l'étranger de mettre le foulard, pourtant elle est seule avec mes parents loin de toute influence ou soumissions, (car tu ne trouveras jamais des parents si ouvert, qu'ils ont mis leurs enfants dans une école Chrétienes car il l'a demandé.)

Franchement je ne te juge pas comme tu prétends le faire, mais j'obsérve seulement, tu puise tellement d'énérgie à refuter et à vouloir casser non un concepte mais un principe, comme démolire un chateau avec un lance piérre (Jebade :rolleyes:), au lieu de faire 2 choses, d'utiliser un peut de franchise avec soit même et ne pas s'entêter, car certes tu lis ce qui a était mentioné sur le topique mais sans le macher, car pour toi tu as une allarme qui te dis "Attention menace de manipulation" "Un coincé du ... qui essaye de caser et d'imposer ces pensées aux autres" ....

Mais tu es qui, ou je suis qui, pour convaincre, ou se croire si important à convaincre, on est NAda Walo, et c'est pour celà que je te le demande pour la dernière fois isole toi un peut et calme toi en lisant les interventions, au lieu de lire en diagonale les interventions et de s'impacienter lignes après lignes de répondre tant que pour refuter les dire des autres, rah justement je t'avais dit qu'il y'a des Millards de personnes, qui se sont posés toutes les questions que tu t'es posé et que je me suis posé, et que tu te poseras dans le Futur, docteur, ingénieur, ou enseignant ... hommes en générales sont Musulmans et sont morts musulmans (pas avec une touche de modérnisme, ou chaque un fait ce qu'il veut...).

Aussi je confirme tes réponses hâtives, bein vasy, propose nous une photo de fille reflétant le respect, Madonna ou Shakira peut être ?..? (sans autant que tu me sors encore que les filles sans foulards sont des dilles non respectables de la rue ...)

et quand tu parles de soumissions je vois que tu prends à Sa7bi même pas 2 secondes à cogiter ce que j'ai dit, "Tu regardes toujours mon doigts, au lieu la lune, pourtant je met pas mon doigts dans ton Oeil <D", pour ces filles là, je pense que c'est claire comme l'air, ce qu'on voulait dire, et si tu là remarque le Jeu est dédié pour les Filles [16h].

Partager cette page