Harcèlement

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par imane82, 12 Mai 2006.

1. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour wladbladi
    Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé, j'en tremble encore...
    Voilà depuis le début de ma session d'étude cad depuis janvier, quand je prend le bus pour aller à l'école ou bien rentrer chez moi il y a un homme qui n'arrete pas de me fixer, ca me foutais les jetons mais bon j'en faisait pas tout un plat, aujourd'hui matin je déscent de mon autobus pour prendre l'autre qui va me mener à l'école quand ce meme homme s'approche vers moi, m'attrape les deux bras et essaie de m'enbrasser, j'ai crié et j'ai quitté l'abribus, et je l'ai insulté, l'homme en question avait l'air faché et la j'ai peuuuuuurrrrr :-( j'habite dans un appart toute seule et d'habitude quand je descent a mon arret il est encore dans l'autobus...j'ai tellement peur que je ne sais pas koi faire aidez moi!! :(

2. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Harcèlement

a khoya je ne connais personne et je suis l'ainnée de la famille! walah ta chadani lkhal3a je ne sais pas wach c assez bach ndeklari bih

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

awah w hadchi koulou w zidi 3lih f canada , t as pas d amis marocains ou non la bas?? essaye de raconter ca a la police , et surtout 7ede rassek fe lil fach teji dakhla l immeuble , l ascenseur et ...ma bghitch nekhle3k , ghir comme precaution
    mais en tt cas si tu connais personne labas et cet homme et tjs ds l arret de bus essaye de le comuniquer a la police
    autre solution , pour plus de securite achete 1 spary lacrmigene (c est pas chere ) et garde a porte de ta main , ghir techoufi khyena 9erblik a une distance moins que 1m50 recheh fel 3inin , il serra paraliser pendant kelk minutes , sufisant pour s echaper
    ahhh autre chose le mobile tjs charge , on sait jamsais et rapelle toi du nª de la police ou centre de protection de la femme surement il y en a plusieurs labas

j espere que ca ira mieux pour toi

dommage qui il ya pas kelk wlad bladi la bas a canad , j aimerai bien lui faire une visite "amicale " a ce type

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

allah m3ak a khti, nti f 7ma nbi rassol allah inshallah, fel 7a9i9a ko kan b9a gheer kaychouf fik yamken la police tgol lik ma 3andna mandirou lik mais daba melli golti belli jabdek men yaddik, alors la c graaaaaaaaaaaaaavve, daba 3andek l7a9 tgoliha la police, walakeen wach kaynin des temoins? je ne sais pas kifach dayer systeme au Canada.

cette personne est surement malade, un obsede, alors khassek diri chi 7aja....

entre temps, melli tkherji men dar 9ray sorat lkorssi w sorat 2ikhlass w inshalah ykon khir [06c]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Harcèlement

l3am lli fat kant m3ana wa7ed lbent tta 8iyya tra li8a b7alek le meme scenario, wa7ed charef kane ta ybessel 3li8a ... tejma3na chi rba3a dial drari dewwerna8 f wa7ed lkhla ou jbedna 3li8 ferdi dial lmika (kaybane b7al bessa7) kane a ymout lina b lkhel3a, bda ka yjuré 3amerou ma yb9a 3atteb 3li8a ... ou 8ada makane trankiiiil, b7al 8ad lmanader khass ghir tebbeyn li8om annak machi we7daniyya, tu peux demander de l'aide men 3an lli kay9raw m3ak
    mais fach 9rit la fin de ton histoire, je te conseille de le déclarer aux autoritéss, seules les dragues lkhfaf pour lequelles tu peux pas déclarer, mais mnine l9adiyya fi8a jerrane et dès qu'il te touche, c'est du harcélement sexuel ...

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

imane , il fo porter plainte a la police d ailleurs t aurais du t y rendre illico presto

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ca arrive ce genre de trucs .. c pr ca la boxe chinoise est bien utile dans ces situations [22h]

8. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

les bombes lacrymo c trés efficace , l'aerosol dans le sac , la main dans le sac o ila karrab lik mayloum ri rasso o direction le centre de police le plus proche ;)
    madiri frassek walou daba ca va s'arrager ...
    si non demande a un collégue a toi de te racompagner chez toi de temps en temps (invite le a boire un thé marocain oula chi 7aja ...)

9. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

matap khle3ti derya
    imane lah ye7mik ou y7efedek ou nejik men wlad l7arame ya rebbbiiiii
    maghadich ngoul magalouh nass men 9ebli
    siri 3elmi l boulisss ou 7di rassek
    ou bien sur sans oublier l 9or2ane f tri9

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

imane 3andi lik 7all tzawji o 7archi 3lih rajlék [22h] .. looooooooool..

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

a wedi 3ayeti l bolisse 5 min ykouno kodameke

lmara jaya diri chi hedida f sakeke ghire ykarebe 3ti lmo l rasse [36h]

dommage jit sakena f quebec :(

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

tu doit declaré pr qu'il arret de te harcelé et tu doit avoir une colocataire ou une amie durant cette periode pr toute imprevus
    est tu doit savoir des truc de self defance pr te premenir contre tous imprevus!!!!!!

allah ikon m3ak

13. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Merci beaucoup pour vos message de soutien, wellah j'aurai souhaiter avoir un grand frere ou du moins un ami marocain pour me défandre. Pour ce qui est du gaz lacrymogène je vais surement m'en procurrer, pour ce qui de poser plainte je ne sais pas, je ne connais meme pas son nom, et pour ce qui est des témoins ben j'était dans un terminus et il y avait un gars a coté de moi qui n'a meme pas réagi! il devait penser que c'était une querelle de couple. En tous cas je vais lire quelques sourates et netmana ma nchoufch khli9to 3wtani

14. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

a khoya ce serai fais inchalah au le mois prochain , mais entre temps mon fiancé est en Allemagne! j'ai pas de chance...

15. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Je viens de lire le topic, khti imane Allah m3ak. Matkhafich tout va s'arranger inchallah...
    La bombe lacrymo et le coup de genou peuvent parfois s'averer tres efficace. Ila tbassel 3lik mara khra vise les yeux c'est de la legitime defense... 3mi baba8... Ou diri la technique marocaine dyall el ghwate supersonique...lol

16. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

choufi lacrimogene machi ghir aji w dirou 3ndak te9issi 3inik !!!!! tu sera plus faible encore . la disnatce de securite un metre , matkhlighch ye9erb bezaf w el 9er3a tekoun fe jibk we 7ete sebe3k 3la le le truc bach ghir techoufi el 9adiya 7amda nichan l 3in , et meme tems tu recule 1 pas , mieux que tu fais 1 entrainement ds ton apartement . l effet est imediat mais pour plus de securite fach yte7 lard un coupe de pied aux COUILLES w 3el9i

17. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

zwina had laghwat supersonic soit certain que je vais l'appilquer si ca recommence, en tous je l'éspere pas...

18. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

imane, sors un peu plutot que d hab fais une tite marche pour changer l arret de bus et ca serait encore mieux si tu prends le bus un peu plus tot ( change ta routine )

19. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

oui t as raison dak khyna tel9ayeh 7afedcliha l emploi du temps , ana kount jat 3liya tebdel ga3 dak derb, meli 9adra tekhlssi apartement suele alors tu peux louer ds un petit studios plus loins

20. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

J'ai justement décidé de changer de parcours, c'est sur que je vais devoir marcher un peu, mais tu sais ca ne me dérange pas vu la situation

Partager cette page