Harcélement sexuel au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 18 Mars 2006.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Harcélement sexuel au maroc

Mais rien n'est perdu les français étaient pire que nous et regardez ou ils en sont maintenant, c'est vrai qu'ils ton pas atteint le niveau des US (labas la société met en premier lieu l'enfant puis la femme ensuite le chien et enfin l'homme).
    Une fois des consultans ricains sont venus à paris car nous avions n projet ensemble, et pendant une semaine ils ont bossé avec nous et ils sont assisté aux plaisanterie qu'on échangeait avec les nanas de la boite et juste avant qu'ils partent on a diné ensemble, et ils m'ont fait la remarque en me disant qu'ils étaient trop surpris de ce qu'on disaient aux filles et que tous ça est passible de prsion pour harcelement sexuel aux US, etje connais pas mal de cas 'harcelemnt en france, donc le maroc n'est pas une exception mais ce qui a rendu les choses pires au maroc c'est cet oeil ac laquelle la femme est vue au maroc.
    tu parle de pss , pss, moi qui suis un homme parfois j'ai honte quand je me baladais avec ma copine dans les rues de casa et j'écoutais: "wadrab llawr amol l3awd" ou "katmchiw ghir m3amen bghitou" à tel point qu'au maroc je ne sors pas ac les filles de ma familles (sinon je me bagarerai chaque les 100 m)

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

drari chi 7ad ichra7lina harc physik, what kat 3ni [07h]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Harcélement sexuel au maroc

oula root tu m'as rappeler pleins de trucs là avec ce "à tel point qu'au maroc je ne sors pas ac les filles de ma familles (sinon je me bagarerai chaque les 100 m)"
    une fois mon cousin est venu me cherchait a l'ecole juste au moment ou 1 mec tenait son gabarit tout prêt du mien a deux chvx de le froler et il avé une sale haleine ya rebbi il me laissé pa passé et je pouvé pa me degagé ; iwa vien mon cousin qui s'etait garé et rapliké dar dar pr lui refaire sa face mdr en plus il etait pas seul il etait avec son ami ; je voulais retenir mon cousin parce que je le conais c un as en art martiaux et il l'auris salement amoché mais rien a faire son ami ma mis dans la caisse et je ss rester a regarder le povre mec encaisser coup après coup hechamt j'ai eu honte de moi ; après j'ai demandé a mon père qu'il vienne plus me chercher , je voulais pas un autre scandale et surtout que ce con quand il s'emporte personne ne l'arrête ! il aurait pu dire au mec gentillement khay va chercher benat zenka mais non il l'a tiré par le bras et hop les coups sont parti , la foule et tout le bazard :(

4. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

hadak chi kayne c vré kaynine chi wa7edine wajhou 9asse7 khassou li khli darbou nite
    walkine nji o ngoul rah la faute ossi dial dariayate li m3ariate o rwayne li kanssam3ouha 3lihom kola nhar ha agadi ha marrakech alor bnadem kaytss7ab ga3 bnate nass kolhoum bnate zan9a

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

par le language du commun des mortels c ça
    1 mec + fille
    2 le mec accoste la fille qui refuz son rentre dedans
    3 la fille se sent humilié parce qu'un abruti la lache pas
    c claire mnt iori ?

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

MMmm, mé t sure ke t'as rien oublié mlle .. j'ai cherché la définition du mots sur le net et j'ai trouvé qlqchose de totalement different

au lieu de mec nana, y'avé x,y de l'ensemble [mec,nana]!!!!!!!

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Harcélement sexuel au maroc

meziane , bach yrebbiw dak lmkabit lli 3andna fleblad ! mais vraiment ma3reft fin ghadiyeen ou matayhechmo men 7ed , walakin yla ma nfe3ch m3ahom l9ady , o hassaltyh taydsser 3la khtek oula martek makayn ghir BATTTTTAN :D

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Faut pas négliger la part des femmes dans tous ça, en effet une fille qui s'habille d'une manière ostentatoire et provoquante n'aide pas beaucoup à éradiquer ce fléau car il faut le dire y'a des filles qui s'habillent comme des putes dsl du mot mais il faut le dire, oui c'est une liberté de s habiller comme on veut, mais ta libérté s arrête ou les droits des autres commencent, en l'occurence le droit des autres est de sortir dans la rue sans qu'il y 'ait de "fitna" car on sort avec sa soeur, sa mére.....
    Mais ça ne donne pas pour autant le droit à ces mecs d'accoster tt le monde sans aucun respect.

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa a khay rebbi yerhmana perso je comprend pas pkoi les filles se pavanent a moitié nue sinon avec des moulants qui te trace tt le corps a croire qu'elle te l'offre !ça me degoute !

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba hdarti, car logiquement comme nous sommes sensé etre un pys islamique les hommes doivent se retenir or les femmes ne les aident pas non plus, ah hagga nlbass kifma bghayte, et bah si c'est comme ça bien fait pour ta gueule si tu te fais harceler

11. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    une note

bah je sais pas ou me presenter suis nouveau nouvelle [:Z] oui suis deux on meme temps c est mon destin ok ok pour parller du harcelemnt faut se demander si tas vecu le cas ou non alor si oui c est le pire si non alor hani2an li anakoum fi7ala naffsiya jid jayida chokrana akhoukoum okhtoukom salut :p

12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Salam,
    Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas.
    si tu plaisantes, bon passons.
    Mais si tu es vraiment hermaphrodite, il faut que toi tu l'acceptes, ne t'en fait pas du regard des autres ,il y en aura toujours des réactions que tu aimeras pas (des réactions par ignorance ou par méchanceté).
    Accepte ce que tu es et tu vivras heureux (heureuse) et avec la médecine actuelle, il y a des médicaments que tu peux prendre pour privilégier un genre , celui que tu préfères.
    Bon courage

13. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    malheuresement y pas des bon medecin ou pluto notre sante n est pas dans des bon mains voila pour si je plaisante non et non je suis un porteur de syndrome kallaman et j ai 41 ans j ai etet jamai etet suivi par des medecin allahomma dernieremen bah je veus savoir caryotype si je suis un ou une mai ya kahy comme on ai dan ce bled hehehehe al7assol bla mangoul

14. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    oui ! mais tu te sens comment toi ! plutot garçon ou fille ?

15. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bon courage et ne désespérè pas, oui je sais qu'au maroc il est difficile voire insupportable d'être hermaphrodite ,mais c'est quelque chose de dieu ,on ne choisit pas.
    alors accepte le, fait ce que tu as a faire et vit en paix avec toi même.
    Comme a dit Sartre:l'enfer c'est les autres

16. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    @hermaphrodite,la je croix qu'on est HS (c'est contre la charte) si tu veux vraiment qu'on en parle de ce sujet et que tu veux que les membres en discutent,crée un sujet de discussion dans le forum: problème des membres (les messages seront vus par les modérateurs avant qu'ils soient visibles pour éviter les offenses).

17. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    exuse pardon khrejt man alkhat hehehe bon c ou ce poste de probleme suis noveau nouvlle merci

18. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    voir ce lien
    http://www.wladbladi.com/forum/forumdisplay.php?f=64

puis tu clique sur le bouton nouveau et tu rédige ton message c'est tout.

19. Non inscrit

Non inscrit Guest

demande d adresse

je vous demande de bien-vouloir me communiquer des adresses d'associations contre l'harcelement sexuel pour pour leurs expliquer mon cas car j'en suit victime depuis plusieurs annees et merci

20. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    où habites tu? si c'est à rabat, tu iras à Hassan II, pèrs de l'hotel Dahir et tu demandes où ça se trouve, c'est à deux pas de cet endroit, je ne connais ni l'adresse exacte ni le tel malheureusement.

Partager cette page