Hausse de 29,2% des recettes du tourisme au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 6 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Les recettes du tourisme marocain ont augmenté de 29,2% en 2006, soit 4,8 milliards d'euros contre 3,7 milliards en 2005, a indiqué mardi 6 février l'Office des changes, rappelant que le royaume alaouite a accueilli près de 6,6 millions de touristes étrangers l'année dernière, essentiellement d'Europe occidentale.

Les recettes du tourisme ont dépassé en 2006 les transferts de fonds des Marocains résidant à l'étranger, qui se sont élevés à 4,3 milliards d'euros, soit une hausse de 17,2% par rapport à l'année précédente.Le Maroc espère attirer 10 millions de touristes étrangers en 2010 afin d porter ses recettes à 6,36 milliards d'euros.

Source - PANA
    http://www.africanmanager.com/site_fr/detail_article.php?art_id=112879

2. saadisme

saadisme Bannis

Inscrit:
    28 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
     : Hausse de 29,2% des recettes du tourisme au Maroc

iwa men be3da 3andna fiha chi nassib ? WALOU

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    : : Hausse de 29,2% des recettes du tourisme au Maroc

Normalement, l'Etat utilise ces revenu pour payé les salariers, l'équipement des instituts et établissement public...

4. h@kim

h@kim Guest

: Hausse de 29,2% des recettes du tourisme au Maroc

malgré les 29.2 % de hausse ils ont assez loin du but de l'accord cadre de 2001 ! sachant qu'il reste que 3 ans! économiquement ca sera pas réalisable!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.