have u ever fall in love?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sarrita, 26 Juin 2005.

?

have u ever fall in love? = etes vous jamais tombé amoureux(se)?

1. jamais

0 vote(s)
    0.0%
  2. une fois

0 vote(s)
    0.0%
  3. deux fois

0 vote(s)
    0.0%
  4. trois fois

0 vote(s)
    0.0%
  5. plus

0 vote(s)
    0.0%
  1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : have u ever fall in love?

Chkoune 6rate li8 8ad l9adiya il est tombé amoureux d'une fille et en fin de compte elle le considérait comme un frère nari 8adi khayba 7ta lt3awida ach bghitou 3andna tjebdou dwassa l9dam ;-)

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hadi ghi gham9a kaygham9ou biha les couples 3la ba3diyathoum quand ils sse rendent compte , blli ma 7amlinch ba3diyathoum !
    et c'est souvent la fille lli kaddirha : tu sais 7mida , vaut mieux qu on reste des amis , je suis prete a etre une de tes soeure ;))) a nooooooooooooooodi lgouli ma 7amlach ssiyed w hanni lwa9t , c'est une façon de dire " glab 3la tassilti " gentillement ...

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu sais nournat avec ce que t as dit les resultats de vote on les connais deja, soit jamais soit 1 fois ;-)

4. FoX

J'aime reçus:
    164

Kayna wa7da khra 7ta 8iya typique khoukoum jam38oum kamline ta9ribane ;-) par ex katgoul lik je t'aime trop je vais te faire souffrir vaut mieux qu'on s'arrête là

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mais atends mous chel7 , ce n'est que mon point de vu , c'est comme ça que je vois les choses , mais je ne dis pas que j'ai raison , imken nkoun ghalet , c'est juste une philosophie parmis d'autres , et chaqu un a sa philosophie !

fox_bury tta hadi kayna ;)))))))) katgoul li , je me sent deja trop attachée a toi , je crains qu'il faut controler ses sentiment si non on arrete ça ;(((((((
    ach ghankontroliw ??? dayzin f ddiwana ? gouli glab 3liya ra bant liya m3a 3azzddin weld moul fakher u bla felssafa ;)))))

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

j'avais aimer une fille ,un amour d'adolescents sans plus sa compte pas, alors moi c'est pas encore !!
    mes impressions heuuuuuuuu je me souviens plus kent sghir dik sa3a mane39alch  [22h]

awahe y'a des gens qui on aimer plus de trois fois?!! [17h]

7. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0

je voulais garder mon avis à la fin , mais bon , comme le dit Mr nournat , chacun a son point de vue, mm si la notion de l'amour est unique,chacun la définit à partir de lui,de sa vie, de ses préjugés et de sa personnalité ..
    pour moi je pense meme qu'il y a des degres d'amour,c pourquoi on peut oublier qlqn qu'on a aimé, c parce que on a pu aimer ou on peut aimer plus que l'on a fait..
    moi je n'ai pas voté et je ne voterai pas ( mm si c moi qui a fait le sondage ) juste parce que je ne peux pas trancher si ces sentiments que j'ai eu dans ma vie étaient vraiment un amour ou non ..
    et n'oublier pas qu'on peut avoir des illusions d'amour.. ( comme mentionné avt : walf, za3ta...)
    et ce que je veux bien dire c que on ne peut pas chercher l'amour,c lui qui nous cherche.. :))

8. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

sarrita : n'oublie pas aussi que alkhayrou fima khtaraho allah.. !

mopour ce sujet c'est clair : l'amour quand ça commence ça doit continuer sinon faut arrêter!!! je m'explique :
    si je tombe amoureux, que je trouve la personne que je cherche, la personne que j'estime "fille de mes rêves" même si "al kamalou lillah" si je trouve je pense automatiquemet au mariage!! parce que à mon avis c'est ça la finalité d'une relation amoureuse sinon ça sert à rien..

9. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

salam 3alikom tout le monde:
    avant de donner mon point de vue sur le sujet, je veux éclairer un petit peu un point que notre frère nornat a analysé suivant son opinion, quand une fille dit à un jeune homme (qui l'aime) qu'il est comme son frère et pour ça elle ne peut pas l'aimer parfois c'est vrai et un cas très proche de moi c'est celui de ma soeur avec mon cousin qu'il a voulu l'épouser et elle lui a dit cette phrase et c'est vrai car on s'est éduqué ensemble et c'est très difficile de le voir comme un futur mari.
    pour moi le mot "aimer", "amour" est un mot qui regroupe plusieurs sentiments(respect, walf, mawada, ra7ma,..est) c'est difficile de le trouver dans nos jours, c'est la respiration qui te manque quand ton bien aimé est loin de toi, c'est le vide que tu sens, la vie n'a aucun sens sans cette personne, alors à ceux qui disent ce mots à chaque fois qu'ils rencontrent des filles (ou des garçons) je vous demande comment vous pouvez faire ça avec ce noble sentiment?
    enfin de tous ça, personnellement je ne crois pas en l'amour de nos jours car tout est falsifié :-( :(

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

fati5 : ana hdart 3la la fille lli katkoun deja katkhraj m3a un mec , ils ont deja passé un bon moment ensemble , et l'un des deux ( sovent la fille ) pour rompre cette relation , elle demande a son mec gentillement de rester ensemble mais cette fois ci comme amis ou freres ;)))))
    le cas de ta soeur avec son cousin , c'est autres chose , c'est meme le contraire , et c'est aussi bien dificile voire meme impossible ...

11. FoX

J'aime reçus:
    164

Moi je trouve que des fois il faut oublier et plier le dossier à jamais meme si l'attachement était très fort. Si une personne a connu un échec en amour il faut savoir oublier et refaire sa vie sinon elle va plonger dans une nostalgie négative et ca va la bloquer dans l'avenir

12. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

@ Nour : it's OK
    @ Fox : bien dit , al7amdo lah li an3am 3lina lah bni3mat anissyan.
    @ sarrita : en espagnole c'est ¿ te has enamorado alguna vez?

13. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0

a lala 7na 9olna bli hadik tarjama dial ssi google li ba9ilou bezaaaaaaaaf bach irja3 torjman mo7allaf ;)))))

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

matb9aych ttay9i google ra ghi msatti ! ra smiytou l7a9i9iya , 7amid 3bay9a , w fayt 9atel wa7ed charfa , ana ngoul lik !!!

15. ssserferrr

ssserferrr Visiteur

J'aime reçus:
    0

nourat 3endek l7e9 a khay..walakine had zman hssen lik matez3et matwelef mat7eb...3ich bou7dek hssen
    welef l pc ..ou tez3et f chi site..ou 7eb walidik

16. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ nournat : tta 7na dik google ghir kanddiwaha 3la 9ad 3a9lo ( aji be3dankif jak l'avatar jdid diali [22h] )

17. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

sarrita , ddi m3ak google l'oral rah infa3

:p

18. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0

bainatna a nounous : goole ffih ghir l3ia9a w safi,sa9sito 3al valeur propre : 9alli hia l9iam nnadifa !!! lol , sa9si nournat 3lih ; rah 3andou dikrayat m3ah , 7it nournat son complice fe jarimat 9atle dik charfa......

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non ana machi complice !!!! ana ghi coumblizou , ana chahed ma chafchi 7aga ... ;(((

20. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0

:)) machi mouchkil :)) bara2a mina l2itiham :))

Partager cette page