hdd password error code 04212

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahlou131, 29 Mai 2013.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    سلام الإخوة ،عندي كمبيوتر فاش كنشعلو كايعطيني هاد لمساج ​
    hdd password error code 04212.​
    could you please help?​

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    salam,

9bal makay3tik had message, makaytlabsh menek dekhal shi mot de passe ??

lahlou131 aime ça.
  3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    oui red eye L3ezz a bahoum ;)

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    alors , ton pc a été configuré pour acéder au disk dur avec un mot de passe dès le démarrage, si c toi qui l'a fait tu dois le connaitre, sinon il y a 2 cas :
    - ton pc fixe donc il faudra faire une manip, pour réinitialiser la carte mère à son état intial sans mot de passe de disk
    -ton pc portable, alors là il faudra voir avec le service support d'où tu l'as acheté

dans le premier cas, s t'es pas connaisseur en info et maintenance, alors vaut mieux emener ton pc chez un technicien si tu en connais pas un, il va lui fare un flashage de bios (pour que tu sois au courant) qui va réinitialiser tous les mot de passe sur carte mère (mot de pase du setup de bios, mot de passe utilisateur du bios et mot de passe du disk dur) à l'état initial à sa sortie d'usine (sans mot de passe).

5. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Non c'est un pc portable acer hors garantie , est ce qu'il y'as moyoen de formater le disaue dure est installer un autre systeme d'exploitation?

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    impossible, car là avant même d'avoir l'écran windows, au démarrage il te demande le mot de passe disque dur, s tu ne connais pas le mot de passe tu ne pourra rien faire dessus.

fais un petit essai : en démarrant ton pc, appuie sur F1, F2, F10, F9, ou Suppr. selon ce qu'il t'affiche rapidement sur l'écran en bas, pour accéder à l'interface setup du bios de la carte mère, de là regarde dans les propriétés mot de passe du disk dur (harddrive ou hard disc password) si tu peux le désactiver sans connaitre le mot de passe, s c possible tu le désactive et tu enregistre la configuration et tu redémarre, et hop ton souci est résolu.

sinon, si tu es sur casa, essaie de voir sur derb ghellaf, mais ne leur laisse pas le pc, w9af 3lihoum tema ta ygaddouh ila kan possible

Partager cette page