heeeeeeeeeeeeeeeelp

Discussion dans 'Féminin' créé par lina26, 4 Octobre 2007.

1. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    bon soir les filles jai vraiment besoin de votre aide je vais bientot me marier mais j sais pas quoi faire ni par quoi commence , je veux savoir comment ca se passe ona fait une fiancaille il est venu chez nous avc ses parents, mnt il reviens apres deux mois pour faire l'acte et j veux savoir k c k j dois faire svvvvvvvvvvvvvvvvvvp aidez-moi hal3ar rani talfa wo ma3arfa mandir, et je veux savoir comment ca se passe et Merci d'avance

[41h]

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
  3. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    je veux savoir k c k j dois preparer et comment ca dois passsseee svvvvvvvvvvvvvvvvp

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    tu veux faire une grande fete? l3ars ou bien q'une petite fete entre famille ?
    car il ne te reste pas beaucoup

5. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    ofete pour l fete du mariage c sera pour lété, mais mnt j parle quand on vas faire l'acte, j veux savoir comment c dois se passe et c koi les preparation?

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je crois que tu dois préparer certains documents relatifs à l'acte de mariage. Pour savoir lesquels, il suffit d'aller voir les Aduls, ils vont vous orienter.
    sinon, pour la crémonie, pas plus simple, un simple dîner entre famille, tes parents,s es parents w salatou 3ala nabi. wila kenti bagha diri chi 7aja grandiose, hadik sa3a kahssek tjibi ttolba yeqraw lqoraan w diri 3cha mfakhem.
    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaafi

7. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Merci bccccccp en tout cas j vais pas faire grand chose ses parents seront pas present cette fois, alors on laisse la grande ceremonie pour l'ete
    [23h]

8. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    En 1er lah ykemel alik blkhir et mabrok mill foi o fait ta po a a voir peur de tte facon deja ca facile puiske la famouz bell mere ne sera po la ( na je rigole ) la meilleure des choses c daller ches l3doul kom adi rosée de matin et pui un dinner entre famille pr kil fasse mieu connaissance avc eux et tu C ya po mieu ke la simplicité f kolchi :):) epargne toi c truc pr le grand jr :d

9. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Merci bcp et la39ouba lik si tes pas encore Mariée
    [23h]

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    re

Merci ma puce c gentil