heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par ange aveugle, 17 Septembre 2007.

1. ange aveugle

ange aveugle Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous <D je vais faire l emsi incha2lah cette année et je veus seulement savoir leur exam d entrée est comment les etudes les profs et tt je vous en supplie ana be3da je connais personne labas cé pour cela ke je demande votre aide cher emsistes :confused:et merci pour votre comprehension

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    casa ou rabat?

3. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    bon, je vais te dire un truc.
    etant un ex emsiste, je ne peux pas te dire qu'elle est top, parceque c'est faut.
    et je ne peux pas dire qu'elle est null parceque c'est faut aussi.
    concernant les prof. nous on avaient droit aux meilleurs "prof de l'emi, inpt, ensias.." ri l'elite, et c'est ce qui a fé la reputation de l'ecole.
    est ce que les choses ont changé ou pas, je ne sais pas.
    concernat le diplome, ça ne vaux rien, puissque c'est pas validé par l'etat, et tu peux pas travailler dans un ministere.
    bref, ana j'ai eu la chance de finir mes etudes en france, et pour ceux de ma promo qui sont resté au maroc, kaynine li khedmo chez siemens, motorola. puis IAM, et kolchi f les centres d'appel. et kaynine ceux li daro hanout w kaydeblokiw les telephones.

desespere pas, twekel 3la lah, et j te conseil de songer à finir à l'etranger, sinon t'es mal barré.
    good luck

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ah zezoli ma place machi hna mai juste info je connai des ami mkharjin man8a o tbar'kalah khadamin mazyan o kama thkaf une bonne ecole kikal l'ancien emsiste ola ex-
    mai bon fin mamchiti tu dois bosser c tt c la clé de la reussite a khty o bonne courage o allah y3awan

5. ange aveugle

ange aveugle Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nn celle de casa en tt cas merci pour votre aide <D autre chose beseh ya un test d entrée cé en koi exactement ?

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    c'est du bleuf.
    makayen la test la walou, ri pour faire l'ecole serieuse w safi.

7. phx1988

phx1988 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    phx1988

salut
    jé fé un an à l'emsi et je lé regrétté
    raha ma ecole ma 7ta la3ba
    je te conseille de changer l'avis avant qu'il ne soit trop tard

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam sourette,

par rapport aux écoles marocaines, l'EMSI est pas mal. Le problème, c'est qu'il y a des branches et des spécialités qui embauchent mieux que d'autre !!

J'ai connu pleins de gars qui sortent de l'EMSI, et ils ont tous trouvé des bons emplois.

Après tout l'Ecole, te donne les bases, mais pas tout non plus . C'est à toi de t'imposer et de bien focaliser ta recherche dans le marché de travail.

Je connais aussi des ingénieurs des grandes écoles marocaines (EMI, ENSIAS...) et qui chôment, ou qui acceptent un travail merdique.

A bon entendeur

9. anas_mip

anas_mip Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je me demande kelle est la meilleure ecole d'ingenierie privé a rabat : EMSI ou IIHEM !!repond moi svp.

Partager cette page