Help, crédit Auto

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par assif, 31 Janvier 2009.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    bonjour W&B bladi,

L'objet de ce sujet consiste à vous demander de l'aide concernant les sociétés et les banques qui proposent des prêt pour achat de voiture, afin de faire un tableau comparatif générant tout les avantages et les inconvenants en matière de :
    taux; durée de remboursement; frais de dossier; assurance;...etc.

li 3ando chi ma3lomat walaw bssita maybkhalch biha 3afakom et allah i7fadkom.

NB; c urgent pour cet week-end.

2. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    had soual jakom s3ib wa9ila brito ikhtiyarat ?:D

merci de tte façon

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Bonjour
    Je crois qu'il serait préférable d'aller directement chez Wafassalaf, partenaire à peu près de tous les concessions automobiles au Maroc, qui pourront te donner tous les renseignements que tu voudrais savoir. Aussi bien sur le taux, la durée etc ...

4. benider1

benider1 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    il faut a tout prix eviter d'etre sous contrat avec les banques (payment mensuel )et puis l'assurance.si vous n'avez pas le choix alors il faut aller a la maison de voitures directement et ils vous diront tout les frais associes pour l'achat d'une nouvelles auto,ou pour eviter tout ce casse tete achetez une bonne occasion et t'as pas a te preocuper des payments chaque mois et aussi les idiots qui vont la vandaliser.
    bonne chance

5. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    merci pour vos réponses

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    sh7al salair dyalk
    fash khdam
    ma3Andk htta credit akhor

NB kayna une promotion des rductions allant juquau 60% fles taux d interet f WAFASALAF

Partager cette page