Help: Insomnie !!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Caesar, 4 Avril 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Lah r7am walidikom, Wach kayna une technique pour s'endormir plus rapidement? !!! [03c]

( et si c possible aussi, pour faire de beaux rêves ? lol )

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    b9a tfi9 bkriiiiiiiiiiii a 6h loool

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Wa mochkika c que pour se reveiller tot il faut d'abord se coucher tot !!! :mad:

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    prend du stilnox :)
    ana hier na3ess a 5h du mat o faye9 a 9h dewezt toute la journée khedam o ba9I sehrane had lila 3awtani o mafiyach n3ass :s
    stilnox me manque trop :(

5. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    tferrej fchi film meghrebi :eek:

6. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    [facebook]139563809447100&oid=167213636012&comments[/facebook]​

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Rah bghit n3ass, machi nzid nesshar [22h]

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    stilnox est un somnifère de9a betla! la première fois li klito ou chrebto lol kent chad lportable mconecté bih fe9t sba7 l9it rassi na3ess 3lih o decharja loool ma39elt 3la walou ^^
    une autre fois chrebto o jatni une envie pressente lol nedt l Water close koulchi bda tayban liya en 3D ghir tekhchit flefrach mchit K.O loool
    howa gadit bih n3ass chwiya! meni 7iyedto wela tayjini n3ass bekri mais daba rje3at liya 3awtani l'insomnie :s

9. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    Bonjour !

Moi je dirai : essayer de reprendre le rythme normal, tu fais nuit blanche s'il le faut <D, dors pas de la journée, résiste à fond, et le soir, je suis sûre que tu seras ko, si tu l'es pas alors plan B <D : la deuxième nuit s'her 7ta ijik n3ass, mais réveille-toi le matin très tôt! là au bout du 3ème jour,le soir, ton corps demandera repos !

iwa si ça passe pas comme ça , plan C :[42h] : Sédatif PC! ( mais bon, ça me fait nada )

iwa si tout cela ne passe pas, je sais plus quoi dire........... kou kan l9ou9 idawi , koun dawa rassou [22h]

10. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Mziana 3andek had l9adia <D
    Wlakine jarbiha w rodi 3lina lol

11. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    lol j'ai essayé mais mon défaut je dors la journée , je résiste des fois jusqu'au 18h et paf je m'endors <D

12. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    Fait du sport, je parle de vrai sport, pas sur la WI

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bienvenue dans mon enfer. ca fait si longtemps que j'en souffre. et les remedes ne marche pas avec moi...

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    jarreb te9ra sourate lba9ara kamlha ... ila 9derti tkemmelha 9bel mayddik n3as zid 3liha al3imran... 9derti tkemmelha 9bel mayddik n3as zid 3liha soura khra ... ila maddakch n3as ghadi tkoun b3da khditi ajr mada3ch we9tek ghir hekkak ...

wila b9iti ddir had l9adya chaque jour m3a lwe9t ghadi ywlli yddik n3ass 9bel matbda te9ra lba9ara w ghadi ykoun n3ask b7al dial 1 bébé <D

15. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34

Had Stilnox z3ma 5/5 [40h] njarbo 7ta ana;
    Wach khasso chi ordonnance wla blach ???

16. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    les médocs sont pas des solutions (certes ponctuelles, mais pas définitives), sans compter biensur les effets secondaire sur le corps humains ( c'est une sorte de drogue !!!)
    il faut faire des activités physiques ( faire du sport par exemple...) éviter toute sorte d'activité qui laisse le corps actif (genre rester connecter sur le net, ou regarder une émission sur la télé qui attire l'attention, éteindre le téléphone portable...) se mettre dans une pièce sombre ou noir mm. mettre toutes les conditions pour facilité le sommeil ... et prendre bien évidement des boissons chaude avec " l3choub" genre lwiza ou autre qui aide à détendre le corps wa googli a sa7bi googli :D

17. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    J'ai entendu que lBabounje est un bon remède pour la relaxation et le sommeil

18. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Sport <D ma krehtch mais se réveiller à 8h matin et rentrer la maison 20h comment y faire???
    Eviter le pc la télé le téléphone avant de dormir [22h] solution que je n'accepte pas
    Lwiza chrbtha hta tebt wallllllllllo

chno hia had "lBabounje "???

19. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    البابونج يباع عند العطار اسال والدتك

20. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    wa 3ala ma ban liya nta mabghitich ten3as hhhhhhhhhhhhhhhh