HELP !! Je suis nul en foot !

Discussion dans 'Football' créé par Mr.Flapi, 18 Septembre 2009.

1. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je n'ai pu lancer une balle correctement et j'ai rarement joué ds matchs et quand je joue je fai gardien de but.
    Est ce qu'on peut apprendre a jouer du foot a mn age (16ans), surtout que dans 1 semaine on a notre premier cours de sport et mes camarades pensent que je sai jouer au foot.

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Salut petit frere
    en fait dire je suis nul au foot c'est comme dire je suis nul au math etc...
    Mais jouer bien foot n'est pas donné à tout le monde sinon tu trouveras tout le monde entrain de jouer au foot
    bien joué au foot c'est un don c'est à dire que la personne est doué dans ce domaine mais on peut aussi dévelopé notre jeu si on rentre dans une acdémie spécilaisé ou une école depuis notre jeune âge comme Raja, Wac, Far, Fus, etc.
    toute fois si tu n'es pas doué dans le foot tu es doué dans une autre activité soit dans un autre sport ou la musique, la lecture ou autre c'est à toi de le savoir
    comme conseil essaye de regarder plus de match de foot et essaye de t'entrainer avec et sans le ballon et bonne chance

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    fait comme moi mon cher ne te gene pas! lol je suis nul en sport.

j ai rarement joue aussi et je le met au clair! en classe le prof dima kaye3teni ti9ar en fin d annee kaye3teni 17 7it kaye7chem en voyant mes autres notes.

ah j ai oublie, machi prof wa7ed, men 9eme jusqu au bac. en 2 villes 3 ecoles. et 4 prof differents.

pour tes amities, le foot n est pas le monde entiers. ca ne m a jamais cause de problemes sinon j aurai pense a changer mon attitude, au contraire, j y voyais aucune utilite de jouer. j ai concentre mon temps dans des choses plus utils tel que les sciences. we douk drari illi kayle3bo l3am kamel kano kay9albo 3liya bach n3awenhom f les exercices. et pas que les mecs heureusent il y a d autres personnes plus interessantes qu eux...

Partager cette page