Help...la jeunesse! Investir au Maroc...mais quoi?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tluar, 2 Décembre 2008.

1. tluar

tluar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut tt le monde :p

Voila, moi et mon mari on habite à Paris, mais... on veut rentrer au Marocccc!

On voudrait investir, demarrer un projet soit à Casa soit à Rabat...mais il nous faut savoir de quoi le Maroc a besoin!! Nous avons quelques idées, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas bien...ou que ça existe deja!

Genre, que pensez vous que pourra marcher comme business?

Moi je travaille dans les ressources humaines, et mon mari est ingénieur reseaux télécom!

Avez-vous des idées?

Merci merciiii,

ahhhh, on arrive bientot au bled! YUPIIIIIIIIII

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    lancez d'abord vos idées pour qu'elles soient discutées

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je voie que pas l`un d`entre vous a une experience managerial ou dans une entrepeise ,mais les choses que tu doit prendre en consideration sont asser claire . ton budjet ,tes capacites ton marcher. reste a savoire a quel point tu est familiere avec le pays est l`endroit ou tu veut faire ton projet est la population ce qu`ils aiment ce qu`il cherchent parce que c`est ca ton marcher , il faudera aussi connaitre combien de gens propose le meme sevice produits que toi , la concurence parceque dependant a ton budjet ainsi qu`as ton experience conaissance et ton marche car si tu entre dans un tres grand marche avec peu de resources est encore peu d`experience tu va te faire ecraser literalement,mais bon il reste a savoire combien tu peut investire veut tu chercher de l`aide financier combien de temp peut tu consacrer .

4. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    tiliboutik ou café <D