Help me because I don't no si je lui plait !!!!!!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par malikataljamal, 28 Février 2007.

1. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salamouaalaykoum,

C la première fois que je poste mais je vous lis souvent et je trouve se forum génial.
    Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne si vous voulez bien et je ferais de m^me lorsque qqun d'entre vous en aurez besoins quoike je vous souhaite que du bien dans votre vie inch'Allah.

Donc y a un jeune homme qui me plait beaucoup et j'ai comme l'impression que je ne suis pas indifférente à son égard, car il me le fait savoir que je lui plait mais il ne se prononce pas et moi je préfère rien dire pour éviter d'entendre tu prend tes désirs pour des réalités même si je sais qu'il ne le dirait pas car comme il me le dit souvent voir très souvent il m'aime bien.
    Bref, quand il me voit il est super content en plus on délires bien tous les 2 je trouve qu'on est sur la meme longueur d'onde et entre nous c qui aime chatie bien, lorsqu'il me regarde, il reste un bon moment à me regarder et la juste aujourd'hui je lui est dit pkoi est-ce ke tu me regarde comme ça et il m'a dit c pas de ma faute si tu est trop jolie.
    Et comme je disait un peu plus haut il me dit très souvent qu'il m'aime bien mais je trouve justement assez bizzare qu'il le dise très souvent et ensuite il me demande si moi aussi je l'aime bien, il me trouve cool et il dit qu'il aime beaucoup ma compagnie en gros qu'il s'ennuie pas avec moi. Mais le fait qu'il le dit tout le temps me laisse croire qu'il veut me passer un message mais je sais pas si je me fait de fausse idées. Mais moi je dit que tout est dans le regard car lorsqu'il me regarde surtout qu'il a de très bo yeux mashaAllah il me fixe droit dans les yeux et je voit bien que je lui plait mais l'avis d'autre personnes serais les bienvenus pour éviter de me faire de fausses idées. :) Qu'en pensez vous?

2. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Help me because I don't no si je lui plait !!!!!!!!!

:-( wesh ya personne ou koi jé tré envie de savoir ce ke vous en penser
    et moi ki dizé ke c géniale içi,

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

alors la si t'est contente avec lui et tu trouves que'est qq1 de bien alors fonce et n'hesite pas ;-)

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Help me because I don't no si je lui plait !!!!!!!!!

ِItta9i Allaha fi nafsik yaa okhtaah...inna annafsa la2ammaaraton bi assou2...w ila had assiyyed ki 7ebbek bi alfi3l..famaa 3alayhi illaa ann yaltaji2a ila a66arii9 assa7i7..w bi ma3naa akhar 6arii9ato al7alaal ann ya6loba yadiki min abaa2iki bi so7bati waalidayh,,wa ghayro haadaa fa2innaho kadibon w nifaa9 7atta ta9a3iina bayna akhaalibihi w yan9addo 3alayki ka alfariisa bi douni ra7ma..tarikan waraa2aho 9alban maksour...wa kamaa 9aala almathal ; man araada ann yadkhola baytan fa3alayhi ann yadkholaho mina albaab walaysa mina nawaafidih...

w sem7i liya ila kaan aljawaab diyali ma yesl7ch liik

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

akhti hado hna ghadi y9ahrok b nassa2i7 diniya b7ala 7na jayine men l marikh [22h]

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Re : Help me because I don't no si je lui plait !!!!!!!!!

ana jani meziane aala hessab makataaouedi tu continu a jouer avec lui le meme jeu a mon avis

bayna qu'il t'apprecie et te respecte aussi et c'est ce qui est important

et c'est tres rare qu'on tombe sur une personne comme ca

mais a mon avis cette question que tu pose a nous tu dois la poser a lui meme car d'apres ce que tu raconte je ne pense qu' il va pas te comprendre car apparement il te respecte beaucoup mal si tu lui pose question !!

repond vite !!!

et bonne chance

7. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam à tous, [06c]

Merci de votre réponse c gentille et je vais suivre votre résonnement et je vous tiens au courant inch'Allah
    C un Kabyle musulman et très respectueux il a 27 ans et moi je suis marocaine de 23 ans sérieuse également.

bisous et Salamouaalaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh ;-)

8. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

mais vas-y fonces !! il te dit qu´il t´aime bien et qu´il kiffe ta compagnie... t´as besoin d´un dessin avec une bague ou quoi [22h]

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : Help me because I don't no si je lui plait !!!!!!!!!

le mot opression ca te dit quelque chose stur,je sait qu il y as des gens qui ne respectent pas leur freres hommes et je t informe que je n aime pas ce genre de personnes.

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

khalikom kif ma ntouma radyin tout doucement w lwa9t radi ybayyen likom wach sal7in l ba3diyatkom w wach radi tamchiw b3id oula lla,

la8 ijma3 binatkom f 6a3t LAH

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

mina l9albi ila l9alb [22h]

12. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci à tous pour vos précieux conseils.
    Aujourd'hui on s'est vu lui et moi et pareil on rigole on se tities et voilà comme d'hab en plus il à grave de l'humour, je dirais qu'il a le don de me faire rire et pour moi c primordial un homme qui sait faire rire car comme je dit toujours "pour qu'un amour dur toujours il faut qu'il y est de l'humour" justement pour éviter de s'ennuyer et de virer vers la routine.

Dans tous les cas merci encore pour vos réponses et à demain inch'Allah pour un nouvel épisode

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Salam ma soeur, être bien dans sa peau en la compagnie de l'autre, le faite qu'il te fasse rire n'est guèr suffisant pour dire qu'il s'agit bien de l'amour, ou que c'est la personne idéale pour devenir ton autre moitié. il y'a bien d'autres indicateurs qui te diront s'il s'agit bien du bon chemin à suivre ou pas. Quoique je suis une personne qui fait très confiance à ses péssentiments.

Ce que j'ai compris d'après tes phrases, c'est que tu l'aimes bien, et lui de même, mais vous ne vous êtes jamais avoué l'un à l'autre que vous ressentez plus que cela..c'est normal, et même usuel dans ce genre de relations: la timidité du début ( certains l'appellent amour-propre, ou angoisse) ==chacun a peur de la réaction de l'autre!!

Mon conseil pour ton cas: ne fais rien, absolument rien, laisse toi aller, et laisse les choses prendre leurs sorts naturel, un aveu ça vient d'un gars, quelque soit le degré d'émancipation de la femme, c'est l'homme qui doit faire le premier pas, toujours, et sans discussion.
    ne lui montre pas que tu raffolle de lui, ne le pousse pas à bout, laisse lui sa liberté, il viendra tout seul à toi pour t'avouer..au cas où il y'a de quoi avouer..
    En tout cas, ne fais rien qui soit à l'encontre de ta religion, de tes moeurs et de ton éducation.

Bon courage

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ne fais pas le premier pas, ca n'a aucun gout quand c la fille qui le fait!!

15. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

mais je pense que le premier pas il est déja fait par lui tu ne trouve pas?!

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wach kayn chi 7ed mat3jbouch malikatljamal :p

17. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Nari jebtiha lass9a [:Z]

18. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

salam je joint lavis de rosée du matin mais jai une ptite remarque par rapport a ce que notre avancé dans sa présentation de sa relation avec sonn copain si je px dire comme ca et ski a attiré attention c la phrase " il m'aime bien" ya une nuance entre "aimer bien" et " aimer" et ca ne vx pas forcement dire la meme chose car je px dire jaime bien mon ami et ca reste tjrs une amitié sans rien de plus et je profite du tps avec lui je mennui aps avec la personne .
    sinon pour lannalyse de la situation mais ca reste tjrs des supposition il se pourré ke voila toi tu lui et plait et lui pareil mais vous attender ke tt les 2 ke lautre avoue son amour!!! donc une solution simplissime simpose c la franchise et demander directement à la personne skelle attend de cette relation comme ca tu vas mettre les pointss sur les "i" et sans te faire de mauvais espoire!! alor go ahead et demande la kestion est simple " kesk tu attend de notre relation???"" et il fodré aussi ke tu penses a ske tu attend de cette relation aussi!

19. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

houa walah ghir 7achman o kay goul lik il t'aime bien mais ldakhal rah kay bghik bezaaaaf mais il se demande si toi tu l'aimes !!! fonce

20. malikataljamal

malikataljamal Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut,

Aujourd'hui je l'est vu et on a parler de tout est de rien comme d'hab. bref par contre il me parle souvent mm très souvent de couples marocain algérien qui n'ont pas fonctionnés et il me demande à chaque fois ce que j'en pense bref je lui dit mais il ma raconté que 2 de ses potes algériens sortait avec des marocaines depuis 4 ans, ils s'aimaient grave et lorsqu'ils les ont demandés en mariage les filles voulaient bien mais leurs parents non donc les filles ont dit non et pour lui c un mauvais exemple car je sens bien que je lui plait et je crois qu'à cause de ça il hesite à m'avouer ses sentiments même si je lui est dit que chez moi sa ne dérange pas et puis si je devais me marié avec un algérien l'essentiel pour moi c qu'il soit musulman et qu'on est la même vision de l'avenir le reste n'a pas d'importance et là encore il m'a dit qu'il en a parler avec son pote il lui a dit je connait une marocaine est voilà ce qu'elle m'a dit et son copain lui dit mais elle disent toutes sa au début et après elle te lâche comme une vieille chaussette.

Le fait qu'il est parler de moi à son copain me laisse penser qu'il me kiffe mais il ne saute pas le pas et moi je commence à perdre patience mais je ne veut pas faire le premier pas surtout s'il a peur de s'engager avec une marocaine moi je ne veut pas sortir avec lui pour m'amuser, je cherche du sérieux.

Qu'en pensez- vous, que croyez-vous que je puisse faire ?

Please encore des conseils.

Partager cette page