help me please

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par brandy_girl, 5 Février 2007.

1. brandy_girl

brandy_girl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde
    3afakom bghit wa7ed lmosa3ada ila kan momkin, daba le patron diali bgha yamchi l'espagne o khasni nwajed lih le dossier dial visa, o ma3raft mnin njih, ila kan chi wa7ed fikom kay3raf des procédures wla le formulaire dial la demande o chno homa les papiers li kay7tajou pour obtenir le visa.
    et merci bcp pour l'aide.

2. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
     : help me please

desole khti je ne peux t'aider mais 3lach mat3aytich les renseignements wi3tiwk le num diyal le consulat d'espagne : 3ayti lihom wi 3tiwk ce ke tu dois faire
    ou bien 9albi 3la site internet diyalhom tout simplement
    et je pense ghada tal9ay fih kolchi

3. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

au plus choufi f site dial l ambasade dialhom ghada tl9ay les pieces tema , malt9itch choufi f google.

aji chaf baghi y7rag wla kifach [22h]

4. brandy_girl

brandy_girl Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bcp pour vos réponses, lmochkil c'est que 9alebt bezaf f l'internet 3la site dial l'ambassade wla consulat espagtnole mais en vain o kan3ayet lihom par telephone mais walo makaybghiwch ya3tiw des renseignements par telephone, mohim li 3ando le site dialhom ya3tiha lya lah yjazikom bikhir.
    merci bcp bcp bcp.

5. h@kim

h@kim Guest

http://www.mae.es/ :Demande de visa schengen, invitation par un espagnol, attestation d'hébergement, attestation de ressource, preuves que tu as de fortes attaches au Maroc (par exemple un travail ou une entreprise) et que tu y retourneras, attestation d'assurance...

Ambassade de l'Espagne au Maroc
    3, Zankat Madnine
    Rabat
    Tel: 26 80 00
    Fax: 70 73 87
    Email: ambespma@mail.mae.es

Partager cette page