help, papa est malade!!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par sahame, 2 Décembre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    ben , mon cher papa est diabétique mais il prends ses médicaments au quotidien, fait de la marche et suit un régime alimentaire, mais cette dernière semaine a fait des analyses de diabète et on a été choqué, le résultat était aux alentours de 3,qlq donc ça a dépassé les normes!
    je suis trop inquiète pour lui, que dois je lui préparer comme bouffe? comment lui choisir son menu, que dois je faire pour lui?
    je suis seule et j'ai peur!!!
    aidez moi, je n'ai que mon papa au monde!!!!

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Que dieu le guerit,
    Pour le regime c'est sur que son docteur lui a bien indiqué ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas.
    Que que dieu te donne la patience pour surmonter cette periode et bon retablissement pour ton papa.

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    la priere ,

il doit suivre le regime et faire la marche

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam,
    moi aussi mes deux parents sont diabétiques et ca fait 3ans ke ca dur.
    bien sur y'avais des periode ou ca etait grave,parfoi mon pere avais 3g et plus....
    lmohim ce ke je te conseil
    -aide ton pere a suivre 1 regime tre tre severe (plus de gras,plus de sucre,moin de pain...) za3ma ghir des legumes mbakhrine
    -le plus important c'est l'etat moral "makhasoch yatfa9ass" faut l'aidé a ne plus pensé a la maladie
    -il faut k'il fass bcp de marche
    lmohim j souhaite k ton pere aille mieux et lah yechafih...

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa mon pere ta houwa dar regime hadi chi 2 mois daba nhdar m3ah o nsouwlo ! lmouhim in9ouss men sucre o ma tkhalihch it3aqssab bezaf !

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    wa sucar howa li kay3asab 7ata ana walid mrid bih , allah yastar ch7al ktar had mard

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

tu pries pr lui et tu l'aide à suivre le régime, et prendre ses médicaments à temps, o dsed9i 3lih!!

je te file ce lien pr mieux connaitre le diabéte: diabéte

8. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    llah ychafi lwalid dialk w jami3 almarda al moslimin

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu suis le traitement de son médecin et le régime qu'il lui a prédit, et aussi il faut veiller à qu'il ne s'énèrve pas..il faut l'éloigner de toute chose qui peut le stresser...

10. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    il faut qu'il essaye d'augmenter ses activités physiques parce que la marche ne suffit pas, il faut qu'il arrête de manger tout ce qui se compose de sucres long comme le pain, ne pas manger les fruits et en remplacant ceci par des produits "light" afin que le pancréas se repose, essayer de jeûner et éviter le stress !!!!

11. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    merci pour vous tous, mais ce qui m'impressionne c'est qu'il n'a eu aucun problème ces derniers jours pour qu'il se stresse, et il suit son régime depuis plus de 03 ans, et il fait de la marche, pour le pain, il ne mange que des toasts, et le sucre ne le touche carrément plus!! je sais pas d'où est ce qu'il a eu ces 03g et plus?!!!!

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    p-e qu'il grignote de temps à autre à ton insu!! en tt cas je t'encourage vivement à mener ton propre enquête pour cerner les pourquoi de cette régression. Une fois c'est découvert tu sauras quoi faire!
    Bon rétablissement!!

Partager cette page