help plz

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kouki17, 3 Septembre 2005.

1. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c pr vs ts wladbladi...je cherche un topic interessant pr ma these et jaime bien avoir votre point of views,c a propos de Middle East et vrmnt j c pas exactement sur koi parler,j veux kelke chose ki concerne Islam comme faire Polotical Islam in Middle East or chi haja bhal hakda...
    jespere avoir ur opinions
    10x

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : help plz

Hak had le sujet :

Les rapports Religion/Politique dans le monde arabo-musulman. L'influence politique qui engendre des lois en contradiction avec l'islam et l'influence religieuse pour garder des lois dépassées et inapplicables dans le temps présent.

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

salam kouki17: très intéréssant ce que tu demandes! Allah y3awnek f la thèse dyalek.

La proposition de pouet est intéressante aussi, et j'ajouterai une question dans le même sens:
    Quel est l'influence de la colonisation sur la place de l'islam dans les sociétés et les politiques du monde arabo-musulman.
    Je pourrais te parler de livres dans ce sens après si tu veux et si je m'en rappelle ;))

4. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mrc bcq bcq amir,c gentil de ta part,c tres interessant ce ke tu viens d'ecrire,j l noter bien sur car demain inchallah khasni na3ti the 1st proposal of my thesis.
    mrc

Partager cette page