HELP Rapport de stage ACIMA

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par la marocaine009, 9 Juillet 2009.

1. la marocaine009

la marocaine009 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    chers wladbladi, je suis à la recherche d'un exemple d'un rapport de stage effectué au sein d'Acima de n'importe quelle ville, vous me serez d'une très grande aide, de préference que le rapport comprend un thème bien déterminé!
    que dieu vous soit à l'aide! j'ai d'autres rapports de stage en échanges! mille merci, allah yewaf9kom kamline inchalah!

2. la marocaine009

la marocaine009 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rapport de stage ACIMA

pour l'amour de dieu, je suis à la recherche d'un rapport de stage effectué au sein d'acima de n'importe quelle ville, c sérieux, j'en ai vraiment besoin, svp, essayez de m'aider, mille merci en avance! j'ai un rapport de stage à lafarge tétouan en échange!

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    Salam,
    tu n'es pas obligé de voir un rapport de stage d'acima pour faire ton propre rapport puisque tu vas utiliser tes propres résultats, donc si tu veux des modèles de rapport de stage dans ton domaine la ok, tu peux en trouver,
    Sinon il faudrait voir avec la société ou tu es ou directement avec ton maitre de stage ils doivent en avoir des rapports de ceux qui sont passé avant toi

o allah lmo3ine

Partager cette page