[Help] telechargement RapidShare & connexion wana

Discussion dans 'Support informatique' créé par k.enigma, 7 Décembre 2008.

1. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Salam à tous,

Depuis ce matin j'essaai de telecharger des fichiers avec Rapidshare et j'ai tjs le même message d'erreur :

Je me connecte avec la connexion 3G+ de wana et j'ai essayé tous les astuces que je connais auparavant avec les connections ADSL: (connexion/déconnexion, redemarrage, surpression des cookies) sans résultats.

Normalement ce genre de problème arrive souvent quand on se connecte sur réseau local (cad connexion partagé - ethernet) et donc qt -il y a qlq qui telecharge un ficher les autres utilisateurs doivent attendre qu'il aura fini.

S'il y a qlq un qui a connu ce genre de problème ou bien qu'il a une solution je vous prie de me le signaler.

Merci

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    vérifie si t'a pas un prog qui essaye (ou qui telecharge déjà) de telecharger de rapidshare : un RSdownloader wla autre...

sinon je vois pas du tout de qoi ça pourré provenir

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ben moi aussi j'ai une connexion Wana 3G+ et j'ai des problèmes avec les téléchargements à partir de Rapidshare :

1 - En mode gratuit, Rapidshare instaure des limitations. En particulier, il ne permet à un utilisateur de télécharger qu'un seul fichier à la fois.

2 - Le service Wana peut attribuer la même adresse IP à plusieurs utilisateurs, donc si au moins un utilisateur télécharge de Rapidshare, tu devras attendre jusqu'à ce qu'il finisse !!!!

Une seule solution : En se déconnectant, on change d'IP. Alors il faut se déconnecter, se reconnecter et essayer de télécharger de rapidshare jusqu'à ce que ça marche !!

4. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Merci chabab pour la réponse si rapide!

Je l'avais avant (Rapidown 5.9 SE) mais je l'ai desinstallé après que j'ai constaté que les fichiers téléchargés avec ce logiciel ne sont plus exécutables!! j'ai corrigé les erreurs du registre! mé il y tjs le prob.

Je suis avec toi dans cette possibilité, mais tu es sure que WANA attribue les mêmes IP aux utilisateurs !?

5. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    ghadi tab9a ghir tamma 7assel f connect/deconnect.. rah wana machi bhal l'adsl. ma3lik ghir ta9sad chi cyber awla chi conection adsl hiya li tfidek.

6. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Donc vous avez aussi le même problème!

7. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    malheureusement c'est mon cas, j'ai un modem wana LG, la connection f salé tatjini 3adiya pour lire du texte sur le net, pas d'image encombrante awla des médias volumineux.
    nhar tanabghi ntelechargi chi 7aja tana9sad adsl kayana 3andi f meknes. amma had wana dayarha ghir l toti7 finma mchit dayarha f saki

8. rhimo

rhimo Visiteur

J'aime reçus:
    5
    la le probleme que j'ai c que j'ai pas le logiciel pour instale le modem car le petit cd ça marche pas chez moi

9. ssimoo

ssimoo ****CHAMPIONS LEAGUE****

J'aime reçus:
    10
    wéé moi aussi j'ai ce même problème , en fait l'année dernière quand j'ai acheté modem alcatel 3G maroc telecom j'ai pu faire quelques télechargement mais après walooo j'ai essayé pas mal d'astuces proposés ds des forums mais sans résultats ,
    :(:( bcp de choses je le trouve sur le net mais quand au téléchargement j'arrive paaas car on les uploade sur ce merde de rapidshare , je prèfére le MEDIAFIRE

pleaaase une solution pr ce rapidshare

merci à vous tous

10. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    a lah y3ezz lcabli [22h] makayn ghir telechargi ou deconnecté ou telechargi [22h]ta nchba3 <D<D

11. ssimoo

ssimoo ****CHAMPIONS LEAGUE****

J'aime reçus:
    10
    se3daaaatek akhuya
    iwa kayen bach deppaniw s7ab sans fil lah yer7am biha lwalidine [21h]

12. rhimo

rhimo Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui avec la conexion mobile on apleine de probleme moi aussi a chaque fois rapideshar me sort des erreur [22h]

Partager cette page