help

Discussion dans 'Support informatique' créé par lmgred, 4 Janvier 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    bonjour wladbladi
    g un probleme ac mon pc kay redemaré fou9ma 9alhalou 39lou.drtlou scan virus masbt 7ta virus (khdam b mcafee 2006 w xp sp2)

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : help

Si tu n'as pas une version legale de windows et que tu as installé des patchs dernierement, alors bienvenu dans le club des non payants hahahahahahaa
    sinon, tu dois avoir un virus "sasser faisait la meme chose... mais si tu as le SP2, je ne crois pas que ca soit lui "

donnes un peu plus de details du probleme, comment c arrivé et si tu as un message a l'ecran

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

chkoun f lmghrib 3ndou version legal d windows? :) kayredemaré fo9ma rch9atlou!! bla message bla ta l3ba

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

alors il ne le fait pas tout de suite apres le demarage???
    dans ce cas, rappeles toi ce que tu as installé en dernier, p-e que tu as des fichiers system modifiés qui font que ton ordi n'est plus stable...
    Autre chose que tu peux faire : vas ici http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html
    telecharges ce petit utilitaire, lances le et apres dans File ---> Save As, il va sauvegarder un log de tout les processus active dans ton ordi... envois moi le fichier, et p-e je pourrais deviner lequel qui fait des conneries

Partager cette page