Henri Michel est parti....

Discussion dans 'Maroc' créé par osiris, 7 Février 2008.

1. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    khotna lkwayrya chi wa7ed y3tina l i7sa2iyat che7al t9amet 3lina had saf9a dial henry mechel .....ch7al kan kaychad w ch7al dda m3ah ????

2. Chlaakh

Chlaakh Bannis

J'aime reçus:
    9
    6milliards rien que pour la preparation et la can, wa tssata nta:rolleyes:

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

chahata rah 3ando l'equipe kolha 7dah halli f ahly halli f zamalek hali f isma3ili alors 9rab o taytjem3o bezzaf kayen indimaj o kayna stabilité durable. alors ce que je vois moi c former uen equipe des locaux + klk pro de l europe li anna ma kayen li ghadi yt9allek 3la kooora gued wlad atay o khobz ;)

o lfahem yefhem

chouf missriyine y9etlouh o ma yakhdouch kooora 3tawna darss f la3b el kooora khassna nt3almo menhom o nssekto.

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Khay Bolk mtafe9 m3ak ana lama la3aba kaykouno fel botola lma7aliya kayeshal 3la lmodaribe ydir tarabossate w mo3asskarate tadribiya, w kay koune le contact aktar ma bine le3aba min jiha w le3aba wel modaribe min jiha okhra.wa lakine ma yemkench ntab9o had l9adiya benisba l maghribe,l7amdolilah ta9ate lkorawiya 3andna f leblad mojouda w 3andna nisba kbira diyal la3aba mo7tarifine,hada khasso ykone avantage machi inconvenient li2ana la3ibe lmo7tarif insane 3ando khibra w 3ando 7tikake m3a kora ar9a,ghir howa f le cas diyalna lmo7tarife khayef 3la rejlih , w li f lbotoula lma7aliya ma te3tatouch forsa, ach lme3moul ? Had sou2al men ahame l2as2ila li kanwejeha l modaribe jdide, kif ma bgha ykoune ya maghribi ya ajnabi _kanetmena maghribi_

5. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    arretez

Arretez de parlez comme ca des joueurs qui evoluent en europe, tu crois qu'on a des bons joueurs locaux (championnat marocain est tres faible), on a des bons joueurs partout qui sont fiers de porter le maillot du bled, arretez de faire cette distinction comme ils font ceux qui veulent diviser l'équipe.
    c'est la federation qui sont pas apte a la direction du foot.
    on a besoin de Zaki c'est tout
    merci

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    je vais étre un peu dur avec toi,lbotola niveau dialha moins que zéro, la plupart ne sortent méme pas de centre de formation . ils forment des clans et cela depuis le mondial americain. ces joueurs là s'enfoutent de l'équipe national et la seule fois ou ils se donnent à fond c'est pour étre détéctés par des clubs étrangers.
    il rest temps d'avoir des objectifs à long terme et de tout faire pour que le niveau du championnat soit plus élevé. on a des joueurs de classe mondiale c'est la fédé et l'entraineur qui sont coupable de ce désastre.

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    personnelement j'ai rien contre les joueurs evoluant a l'etranger, par contre ce sont les piliers de notre Equipe natinale, en plus du bon Foot il ya l'experience , mais lorsqu'on regarde les matchs de l'Equipe natinale une autre fois, on regarde bien le manque de coherence entre les lignes et a vrai dire entre les joueurs,un joueur professionnel rentre sur le terrain pour jouer , gagner et surtout ne pas etre blesse, il est sous contrat et il doit faire attention, ca veut dire il ya un petit blocage, par contre celui du championnat local n'a rien a perdre et(entre guillemets) surtout il cherche l'occasion pour se montrer afin d'obtenir un contrat professionnel,de differentes attitudes, differentes facteurs,laisse faire la difference entre les locaux et les professionnels , et le bon entraineur est celui qui seme le respect et le travail en groupe qq soit la situation.un bon entraineur = une personnalite avant d'etre bien dans le domaine.....w allah yjibe chi modaribe yejme3 chmel

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    plus dur que la realite ya pas, le championnat marocain est tres faible, la gloire du foot marocain est un passe , bien sur si le cote materialiste atteint le coeur des dirigeants ca y est le club est foutu , est c'est ce qu'on vit actuellement ,le niveau est tjs en baisse et je ne sais pas ou ca mene,faire des retouches ca sert a rien il faut avoir une base solide pour lancer des projets a long terme et pour former une equipe nationale qui peut gagner des trophes d'ici 4 ou 5 ans,....

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    rah 3ayno fat7i jamal moderrib provisoire raytama ychoufo moderrib pendant 1 ou 2 mois mais je pense ljami3a mazala hia hia ma kayen changement.

je propose ydiro deux cadres marocains : fathi jamal + zaki

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    un cadre marocain kaykoune b7al had l7alat transitoire, j'espere wa7ed f had les cadres ydareb lmontakhabe.
    P.S: Bolk ghir wa7ed bo7do,sfina li 3andha jouj chwafriya <D kateghre9,w ktert lidine katzere9 lmer9a :p

11. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je suis heureuse qu'il soit parti!!!!

un entraineur marocain, pleeeeeeeeeeease!!!!!!

Partager cette page