Henry aurait dit oui !

Discussion dans 'Autres Sports' créé par rounhi, 5 Mai 2006.

  1. rounhi

    rounhi Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Thierry Henry au FC Barcelone, cela ne fait plus guère de doute selon le quotidien espagnol Sport qui annonce sur sa Une que l'attaquant français a donné un accord verbal au club catalan pour la prochaine saison. La volonté du Barça d'enrôler Henry est évidente mais le joueur avait récemment annoncé son intention d'entamer les négociations pour prolonger son contrat avec Arsenal. L'arsenal offensif des Catalans et la possibilité d'étoffer son palmarès immédiatement plaident néanmoins en faveur du Barça…

    Le feuilleton Henry-Barcelone est relancé. Partira, partira pas ? Thierry Henry avait envoyé un signal fort en déclarant, au début du mois de janvier, son intention de rester à Arsenal et d'entamer dans la foulée des négociations pour la prolongation de son contrat. Mais en matière de transfert, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Aussi, sur sa Une, le quotidien catalan Sport annonce mardi que Thierry Henry a dit oui au FC Barcelone! Un accord verbal qui change tout et devrait rapidement remettre le feu aux poudres du côté des Gunners.

    Car ni l'annonce de l'attaquant français ni la volonté du club anglais ne semblent freiner la volonté des Blaugrana de l'enrôler en juin prochain. Le Barça sait pertinemment que Thierry Henry viendra en juin ou qu'il ne viendra jamais. C'est aussi simple que cela, car si le champion du monde prolonge son bail, alors qu'il a aujourd'hui 29 ans, ce sera pour terminer sa carrière à Londres. Le président Laporta compte bien fournir les efforts nécessaires pour parvenir à ses fins.

    Le nouveau stade ou le Nou Camp

    Et puis, après sept saisons passées à Arsenal, le défi proposé à Thierry Henry serait formidable. Loin de la mauvaise passe actuelle des Gunners qui ont un énorme besoin de se renforcer et dont la politique de recrutement peut paraître parfois étonnante, le Barça, lui, se balade et possède des joueurs (Ronaldinho, Eto'o, Messi…) qui lui assurent de rester performant aujourd'hui, mais aussi demain. Selon Sport, il y aurait désormais 90% de chances pour qu'il rejoigne le Barça. Un petit optimiste, c'est évident, même si ce le projet est splendide.

    Voilà le grand dilemme pour Henry. Rester fidèle à Arsène Wenger, l'homme qui l'a extirpé de la Juve et qui en a fait une star en Angleterre, ou filer. Actuellement, Arsenal ne possède pas un effectif de tout premier ordre, c'est une évidence. Il y a de nombreux jeunes joueurs plein d'avenir mais pas vraiment de superstar… Et puis, il ne faut pas oublier que le club n'a pas remplacé Patrick Vieira. Si l'on y ajoute l'hégémonie de Chelsea en Premiership, les perspectives immédiates ne sont pas vraiment fameuses.


    Tout cela pourrait fort bien avoir convaincu le Gunner qui ne devrait néanmoins pas prochainement communiquer sur le sujet. Thierry Henry s'est exprimé une fois. La prochaine fois, ce sera pour annoncer son départ ou… la prolongation de son bail. Mais une chose est certaine, s'il a envie d'emmener les Gunners dans leur nouveau stade, il ne le fera que si Arsenal lui assure de pouvoir jouer les premiers rôles dès la saison prochaine. Mais pour ça, il faudra recruter…

    Source www.sports.fr
     
  2. Dj AbDeL

    Dj AbDeL BaD BoYs

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
    Re : Henry aurait dit oui !

    ana ba3da ma3andich m3a hadak henry o man l2a7ssen mayjich l barça
     
  3. rounhi

    rounhi Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Re : Henry aurait dit oui !

    3lach a khouya makay3jbekch wa3er dak ssat
     
  4. youssfi3

    youssfi3 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Henry aurait dit oui !

    salam,
    nari nari ito o rolandinio o la tzad 3lihom terry , ma keinch li ghadi iwa9ef l barca , tfou wahka ana ma tan7mal lbarca ma tan9balha, vive ossasuna
     
  5. taoufik236

    taoufik236 maydom 7al

    J'aime reçus:
    82
    Points:
    48
    Re : Henry aurait dit oui !

    les francais f barca ca marche pas gha hadak giuli man3ref ki dar marka dak l but dial demi final.

    bini w binkom kayjini henry chwiya swaki mazal 3ndo le3b dial droba .....
     

Partager cette page