Henry : "Si je ne tire pas encore, c'est parce que je veux être à Rome"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Mai 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Puyol, Henry, Alves, Pinto... Tous les joueurs du Barça ont fêté le titre obtenu à Mestalla face à l'Athletic et affirmèrent unanimement qu'ils veulent continuer à gagner des titres...

Ce Barça est lancé. A la fin de la finale de la Copa, l'euphorie était de mise à Mestalla et les joueurs laissèrent la porte ouverte à leurs instincts s'exprimant en cris et chants.

Comme toujours le capitaine du Barça, Carles Puyol, n'a pas oublié le soutien des aficionados. L'originaire du peuple a voulu rendre hommage à tous les aficionados Culés pour leur soutien, tout en leur promettant de réussir à glaner un maximum de titres.

Un autre joueur qui a vécu de façon très spéciale la célébration de la victoire en Copa del Rey, c’est Gaby Milito. Le défenseur argentin qui, n'a pas pu jouer durant toute la saison, a reconnu que "cette équipe est en train de donner beaucoup de bonheur". "Que Dieu fasse que je puisse faire mon retour l'année prochaine", ajouta-t-il à propos de sa longue absence due à sa blessure.

"J'avais dit que je venais au Barça pour gagner des titres", a rappelé de son côté Dani Alves. Le joueur brésilien a été de ceux qui ont le plus célébré le titre sur le terrain de Mestalla. Alves n'a pas oublié les supporters catalans, "Ils méritent tous ça" disait-il. Il exprima également le souhait de tous les aficionados : "On espère que ce ne sera pas le dernier titre".

De son côté, Thierry Henry a assuré que le moment qu'est en train de traverser l'équipe est 'incroyable'. L'attaquant blaugrana n'a cependant qu'une seule chose en tête : se rétablir en perspective de la finale de la Ligue des Champions le prochain 27 mai à Rome. "Si je ne tire pas encore, c'est parce que je veux être à Rome", affirma le français.

Pour Pinto, le héros de Majorque, la clé de la victoire est dans l'esprit solidaire de l'équipe et a voulu "Envoyer un message à Iniesta et Marquez" avant de rappeler que "c'est la Copa de tous".

fcbarcelonaclan

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.