Henry : "Si je ne tire pas encore, c'est parce que je veux être à Rome"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Mai 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Puyol, Henry, Alves, Pinto... Tous les joueurs du Barça ont fêté le titre obtenu à Mestalla face à l'Athletic et affirmèrent unanimement qu'ils veulent continuer à gagner des titres...


    Ce Barça est lancé. A la fin de la finale de la Copa, l'euphorie était de mise à Mestalla et les joueurs laissèrent la porte ouverte à leurs instincts s'exprimant en cris et chants.

    Comme toujours le capitaine du Barça, Carles Puyol, n'a pas oublié le soutien des aficionados. L'originaire du peuple a voulu rendre hommage à tous les aficionados Culés pour leur soutien, tout en leur promettant de réussir à glaner un maximum de titres.

    Un autre joueur qui a vécu de façon très spéciale la célébration de la victoire en Copa del Rey, c’est Gaby Milito. Le défenseur argentin qui, n'a pas pu jouer durant toute la saison, a reconnu que "cette équipe est en train de donner beaucoup de bonheur". "Que Dieu fasse que je puisse faire mon retour l'année prochaine", ajouta-t-il à propos de sa longue absence due à sa blessure.

    "J'avais dit que je venais au Barça pour gagner des titres", a rappelé de son côté Dani Alves. Le joueur brésilien a été de ceux qui ont le plus célébré le titre sur le terrain de Mestalla. Alves n'a pas oublié les supporters catalans, "Ils méritent tous ça" disait-il. Il exprima également le souhait de tous les aficionados : "On espère que ce ne sera pas le dernier titre".

    De son côté, Thierry Henry a assuré que le moment qu'est en train de traverser l'équipe est 'incroyable'. L'attaquant blaugrana n'a cependant qu'une seule chose en tête : se rétablir en perspective de la finale de la Ligue des Champions le prochain 27 mai à Rome. "Si je ne tire pas encore, c'est parce que je veux être à Rome", affirma le français.

    Pour Pinto, le héros de Majorque, la clé de la victoire est dans l'esprit solidaire de l'équipe et a voulu "Envoyer un message à Iniesta et Marquez" avant de rappeler que "c'est la Copa de tous".


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page