HEPL ME PLEASE !!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par disappear, 24 Novembre 2009.

1. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!

salamo 3alaykom o 3wacherkom mebrouka mes3ouda

daba ana 3endi bcp de prob avec mes collegues de travail se sont des prob personnel hit homa tt simplmt ma brawnich nkoun sahebthom:( o ki t3amlo m3aya trésssssss proffesionnellemt :(o hadchi darni chwiya o avec le tepms weleft mé daba lmouchkil l 3endi é lié au travail cad par expl lyouma une X a remarké ke un de mes dossier né pas adhérer a un sce internet de télédeclaration de la cnss ana golt liha ra makanch fkhbari o yallah galha lia l'autre collégue hadi 1min mé hiya galet lia non 3eyina ma ngolo likom diro diro men chhal hadi ana b9it ghir sakta hint ila hdert radi newdoha bhal wahed lmera dima ka tgouli ra gelt lik diri dik lhaja wakha hiya ma galet lia walou bach tsemiha fia
    O N.B hiya elle fé le controle de mes dossiers chque moi et elle na jammais fé la remarke
    je rencontre ce prob bezaf chnou ndir neb9a a chque foie nedabez m3aha ana ma 3zich 3liya sda3 o koulchi ye9der yeched m3aha hit ma ki hemlounich 3iyeet ghir ka nehderr ka tgou lia nti yallah jiti o bara tredi 3lina hna li kber menek o ana welah heta ka nehtaremhom
    khesrat 3liya lferha dial l3id:-(

2. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    hbiba madihash fiha , nti diri 5demtek comme il faut , o tozz f people , kifma dayra ana;)

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    madsihach fihom, o ila jatk chi forssa tguelssi m3ahom o sar7ihom 9oli lihom que tu les respecte et que tu aimerais etre leur amie o rebbi ysaweb a hbiba

4. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    MERCI PR VOS SOUTIENS

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    f lkhedma khassek tsagheri rassek 2ila bghiti t3elmi, srt 2ila kenti nouvelle f le poste, ama 2ila makentiche kat9abli les remarques w les critiques de tes collègues maghadiche temchi b3ide
    pour la familiarité m3a les collègues de travail, à mon avis c'est qlq chose à éviter, on va au boulot le matin pour travailler et peut être construire une carrière et non pour ce faire des amis sinon il y a d'autre lieux et occasions pour ça, ce qu'il te faut avec tes collègue c'est le respect et non l'amitié, le respect vient avec le temps quand tu auras fait tes preuves et acquis assez de compétence pour le mériter

6. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    je cheche plus mnt etre leur amie mé la prob é au niveau profesionnel elle ne me critique pas elle entrain de mentir elle na pas passer un message kil falais transmettre tu voi ke cé noramle ???
    leur remarque et reproches ds ma méthodes de travail je les respet et ma réaction été tjrs un remerciment parcek'ils font attention et cherche a ke mon travail sera plus efficace mé il faut etre honette et prendre la résponsabilité kan on é fautif

7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    haweli tediri ghir khdemtak ou beyni la sourire lekollchi mais une sourire de respect machi bach annak teirihom comme des amis

li annaho la derti des amis fe khedma katwali bessala ou ydessro 3lik ou haloma ma jara

3la wed klamek hkka rah arham men annahom youno tes amis ;)

alors la gualet lik chi remarque gouli liha dsl ou diri rasek masme3ti walou ou kameli khdemtak hada ma kan

bon courag khti ou nsay ou 3ayedi 3la khatrek :)

8. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    oullahila .....

mashtish ana lli directeur brasso kigoullia diri lhaja melli kan dirha kidour fia kigoullia shkoun gallik diriha a lalla , ti dima kat9at3i o tfasli mn rassek , o ila maderthash kigoullia 3lash madertish dik lhaja , kif ma dert whalt , ana daba wellit 5edama m3ah ri bel 9waleb , hit kin shi genre makibghish lwahad ikoun me39oul.....:mad:

9. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ghir sabri tu peux rien fair a kheti ra8 s'arrive bcp 8ad l9adya

dakchi illi gatlik faty84 8oia illi kayn me3a lwa9t ghada tye3almi bezaf dyal l7wayj o matmardich rassak bezaf
    bonne chance:)

10. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    merci bcp
    cé ce ke j'essaie de faire wakha li nefsso hara ka tjih s3iba bezaaaffffffffff

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Bonjour disappear,

3la 7assab lhadra dyalek, had nass bghaw ykhal9o lik mouchkil b 2ayi tari9a, et c normal pour un nouveau recru, les gens li kaykono 9dam kayredou balhom et kay7ssab lihom bgha yakhod lihom blassthom.

melli mal9at hadik khayti kifach douz lik, bdat kadir lik b7al had les flashs et puisqu'elle controle tes dossiers, nti maymken lik diri walou.

mais na3tik wa7ed nassi7a: f le monde du travail, kif ma kan, il ne faut pas attendre l'information tji l 3andna, c a nous de la chercher mais biensur avec des methodes diplomatiques ;)

matalan, n'attends pas que qlq'un vient t'informer sur telle ou telle chose, nti sawli chaque jour, 3la chadda w lfadda bach tkouni dima a jour walakeen khassek biensur tbayni que hadechi dakhel f nita9 lkhadma et non pas autre chose...comme par exemple: divulgation d'informations professionelles.

autre chose, ne jamais montrer tes faiblesses et ne jamais dire je ne sais pas...dima khassek t9albi 3la les solutions l rassek w teb9ay a jour avec l'evolution de la societe ou tu travailles.

et la chose la plus importante, ayi document important tkon 3andek photocopie 3lih w ykon massdoud 3lih...bnadem ga3ma mazyan allah ya7fed.

ne t'en fais pas, cette periode va passer inshallah et tout ira bien. patience :eek:

12. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26

tu a raison vrmt ch hal men haja ka tfoutni mé je fé de mon mieux pr m'intégrer proffessionnelmt mé eux ils m'écarte tjrs je te donne un simple expl daba noramlmt la secrétaire ki s'occupe de fourniture hiya elle fé tourner une feuille pr ke chaqu1 note ce kila besion moi je lé jammais vu kifach ma 3reftch o ma 3emri ma chftha 3endhom o le résultat mnt ke j'achète les stylos de mon argent de poche ghir kheliha 3la lah
    merci casawi tes conseils sont trés outil pour moi [06c] et cé tiré d'une bonne expérience

13. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bsr a khti; hadchi li katgoli fih hta ana dazt manou w mazal kandouz manou; nti jdida khaski thadri rassek w tsaghrih hta tfahmi systeme bach ghadyin w ytfahmou m3ak; dima ghadi tab9ay nti f nadarhom ma3arfach w jaya jdida w bghini tfahmi 3lihom li houma 9dam manak; a khti hta ana walah hta kan3ani man hadchi walakin ghir sabri chwiya ji 3la khatrek w ghadi twali l2ommour bekhir ncha2alah
    ghir sabri w lah y3awnek

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    3lach techri les fournitures men jibek?? non non ca ne se fait pas.

melli daba 3rafti que la secretaire majabtch lik lwar9a dyal les fournitures bach t3amriha, alors la sifet liha un email gentil et poli en lui indiquant la liste des fournitures li bghiti. comme ca ghadi teb9a une preuve dyal ta demande, et si elle n'adhere pas alors la tu refais une 2eme tentative par email et tu mets ton directeur en copie et dik sa3at choufi wach tjibhom lik walla la.

l'integration se fait petit a petit, gheer sabri m3a l2assaf, w maykon gheer lkhir inshallah :)

15. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    ben mnt le prob des fournitures est réglé mé avant je te jure ke jé acheté une calulatrice et des stylos ...
    merci bcp pr ton inqiétude cé gentille de ta part

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

c'est pas professionel !! normalement tout doit être fait par mail, et à défaut d'avoir une messagerie interne on utilise des support en papier, c'est pour éviter "goulte lik o magoultch lik"

du mement où elle contrôle après toi, si elle bloque en cas d'erreur elle doit te faire "professionnellement" la remarque et es seule à assumer, mais si après son contrôle il s'avère qu'il y a eu des erreurs, alors vous êtes deux à assumer, et c'est pas la peine qu'elle vienne te faire des siens

Dans un premier saches, que même si elle était ton chef, elle aussi elle en a un, alors en cas de litige, faut s'adresser au suppérieur hiérarchique.
    A l'avenir, pour chaque demande émanant d'elle ou d'autre, exiges un mail ou un écrit o dima ykoune le chef en copie, si on refuse, alors là il faut taper aux grandes portes.

Ne fais pas attention à ce qu'il disent (yalla jiti o bagha...) si tu es sûre que ton travail est satisfaisant, alors exprimes-toi et ne te laisses plus piétiner, razza9 fi sma

bonne chance

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    +1

7ta anti khaddama bi nafse 6ari9ti, on m'appelle pour un travail je dis ok mais j'exige un mail o ychad noubto m3a khouto hhhhh o dima chef en copie, al wa9te ozmane ygoulo lik massiftnach mail rak anti lli zawarti , avec mwaw hhh

Partager cette page