Hezbollah!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sofia_A, 8 Août 2006.

?

Etes vous

1. pas d'avis

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre le hezbollah

0 vote(s)
    0.0%
  3. pas d'avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Sallam wladbladi

hier je suis allée manger dans un resto libanais dans lequel je vais souvent manger. Et comme d'habitude je commencais à discuter avec les gérants (2 jeunes de 23 à 26 ans). Après leur avoir demandé des nouvelles de leurs familles qui sont à beyrouth, je leur ai dit, dans les pays arabes, les avis se confrontent autour du hezbollah, comment voyez vous hizbollah vous au Liban ?

ils m ont répondu : pour nous hezbollah c est l'Honneur !

ça m a donné les larmes aux yeux ...

Ps : Si vous votez non .. pliiiz justifiez le

2. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : Hezbollah!

c'est une fiérté pour tout les arabes!!!
    si on peut plus compter sur nos dérigeant, au moin on garde de l'espoir avec Hezboallah..

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

Hizbollah avant tout une resistance populaire islamique ki défend les droits des libanais de vivre en liberté alors pourquoi serais-je contre ???

t'étais contre la resistance marocaine lors la colonisation française ????

4. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

Qui t a dit que j étais contre hizbollah ? bien sûr que je suis pour !!
    je suis pour toute mo9awama islamiya qui vise l ennemi (les sionistes) et qui défend des causes nobles comme la liberté et le droit d avoir un état et une nationalité (palestine) ...

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

le HizboLLah est un groupe de résistance contre l'état sioniste ! donc je suis Pour c'est simple  [28h]

6. BOLK

J'aime reçus:
    309

non j pa dit ke t contre mais dejà poser une telle kestion n'est pa adéquate vu ke c une guerre ouverte ;)

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

alla8 y3awn8om o oynsorhoma
    hezboalla8 baghin ydaf3o 3la blad8om b6ari9a machro3a
    je ss avec hezboalla8

8. inspiration08

J'aime reçus:
    229

malheureusment il y a inégalité entre les deux
    li8oud coupent tt les voix interliaisons entre lebanon syrie et iran donc il y a un prob concernnant la passation des armes.un jour 8adak sla7 illi 3and8om ghadit9ada et donc!!!!!!
    chafti chkoun 8oma li8od 7na l3rab 8oma li8od lkbar illi mamsaw9inch lkhotna kaymoto!!!!!!! [21h]

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

et tu proposes koi pour prouver le contraire ??

10. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je comprend, mais ce qui m a poussé à poser la question c est le fait que j ai vu/entendu/lu sur le forum, à la télé nass mnine kayhadrou etc .. w kaygoulou ana hizballah 7ma9 w houwa lli khrouj 3la loubnan !!
    alla yansar8om w yakhod byeddhoum .. Lahoma wallahila 3endek l7a9 a khti 7na houma lihoud ..!!

11. inspiration08

J'aime reçus:
    229

la conversation
    khas l3rab yghawto o chofo 8adik l7ajja dial omam almt7ida illi m7anya rjli8a lach mdayrin8a za3ma!!!!
    al a6fal kaymoto achno danb8om (oncef) ola danb lobnanyin kamlin
    al7arb machi f msla7t l3rab 7it makkaynch al2ti7ad fima binatna o kayna al2ananya o kol wa7ad kay9alab 3la msla7to o 8oia ra8 au contraire ra7na kankhaliw les autres pays mnin ydozo lina

12. BOLK

J'aime reçus:
    309

je pense que meme f l'union europeene chi taychare9 o chi tayghareb ce qui nous manque [ nous les arabes] c le deffit et la vraie personnalité pour pousser tout le monde à nous respecter meme USA alors c question de mise en valeur ;-)

13. inspiration08

J'aime reçus:
    229

kola kay9alab 3la msla7to
    union europeene kon bant li8 chi msla7a kon hoia lwala tl9a8 farad r2y dialo
    chof la france achno mdayra machi m7aba felobnan au contraire hya 3and8a masali7a tama o 7izb alla8 5ala9 li8a mouchkil. 7ta machro3 dial8a illi 9tar7at ma3tarfatch fi8 b7izb alla8

14. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

awdi l3rb koulha taynch 3la kbaltooo

15. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0

l occident est contre les arabes et les musulmans ils font tout pour nous diviser et le malheur c'est qu'ils reussissent. il n'y a pas de oumma 3arabia c'est chacun pour soi. ce n'est pas percevable au Maroc mais à l'etranger oui vous trouverais tres rarement des arabes de nationalité différente se cotoiyer et meme des fois on se deteste chaqu'un de nous pense menna tal3et. et cela est du a une incomprehension totale génere par les differentes colonisation La france l angleterre iltalie qui nous appris à haîr nos voisins et coreligionnaire ils nous en diviser et rajouter les madahib islamiya et aussi le manque d'entraide pouvez vous m'expliquer pourquoi les pays du golf investissent dans les pays de l'occident.......
    commencons déja a etre humble et a apprendre à nous aimer les uns les autres et puis nous penserons apres à agir
    et Hezbollah allah ya nasrou et pour moi il a deja gagné la guerre quoi qu'il arrivent maintenant et puis il nous a montré qui sont nos reel ennemis c'est vrai il y a lihoud mais aussi tout l'occident.

16. BOLK

J'aime reçus:
    309

hizbollah rah ghir une forme de resistance populaire ra c pa une organisation com Qaida. alors le but de Hizbollah c garder la dignité des libanais f nadarkom hier fach bda sanyoura taybki godam les arabes il le fait par expres ???

17. inspiration08

J'aime reçus:
    229

je pense pas ano ghadi ydir8a expret :(
    7na kaywariwna ghir dechet ama illi 3aychin vrai l catastrophe 8oma illi 3aychun tama
    gal nabki 3la 8ad li8oud (arabe) l3ala oia 3assa yt7arak fi8om chi sakin

18. ketoubia

ketoubia Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour
    j'encourage hizeb llah au moins il a le courage de confronté israel malgé les moyens qu il a , je peux rien dire sauf llah yawenhoum yenserhoum 3la sahayena

19. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

je suis a 100% avec la resistance que mene Hizboulah pr defendre son pays, je le soutien nn en tant que parties islamique mais en tant que parties de mou9awama kicherche l'honneur du pays.

qd a la question du staut des CHits <<chi3a>> je suis hyper contre apres avoir vus et entendus leurs temoignages  disant que omar ebnlkhatab <<radiya laho anh>> waboubakr sedi9 radiya laho anh>> sont les statuts de koraych<< sanamay koraych>> et ils pretendent aussi qu'ils ont volé la khilafa de 3aliy radiya laho anh. ds la bay3a de sa9ifa.
    ce fut ds un long debat que la chaine a lmousta9ila a presenté en ramadan l'emission s'apl <<alhiwar sarih ba3da tarawih>> c'etait live.

mais bon ça n'empeche  que je les soutiens car au moins, en tant que mou9awama, ils bougent pr l'honneur de leur pays et c'est honnorable a tt les arabes

pour le vote je n'ai voté ni pour ni contre nis mm sans avis car comme j'ai expliqué il y a le pr d'un coté et le contre de l'autre.

20. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

je suis pour ..
    wa salam 3alaykoum

Partager cette page