est ce que vous avez déjà vu et/ou entendu parlez de l'emission libanaise "hizzi ya nawaem" sur LBC, et qui ressemble à ces emissions de télé réalité et qui consiste à choisir une danseuse parmi plusieurs autres!!! qu'en pensez vous de ces trucs????
oui, oui tu as raison, d'ailleurs c'est une danseuse dans sa vie privée, avant qu'elle intègre l'émission, voilà pourquoi, elle t'a plu, elle n'est pas amatrice elle est pro!!!! sais tu encore qu'il y a une marocaine aussi?????? qui s'appelle fadoua?!!
wilé ya3tihom dél o lmarocaine bla 7asma bla 7ya 7ta hya pffffffffff kat3rrf maskhouta samawha ==almar2ato lkhatira .... bach bchti77!!!!! walah yahdina 7ta ydina pss: makrahnach nkon kanchat7o b7alhom mé masi plein pub fdi7a w9odam 3ibdalh
allah yahdi makhla9 o allah yrade bi hadouk labnitate, danser pour le plaisir est une chose mais s'exposer ainsi en public s'en est une autre
j adoore la danse en general, mais le bleme je sais pas danser j aimerai bien faire klk cours de danse ghir pr moi meme <D ma3reftch had lebnat kifach kaychet7o en plein public wa9ila kaynsaw wjehoum f darhoum 3ad kayjiw
@mima amine alah yehdi makhle9 @rime tous simplement ma3andhoumch lewjh 3lach y7echmo ana nebghi ma femme techte7 liya
wach hadi hia hadik lmahgribia li kanasma3 3liha charfat lmaghrib b chtiha walla hadi wahda khra hazzi ya khawachine mahci nawa3im homa haymine wa hnaya tab3inhom man lour
il faut vraiment être borné pour s'intéresser à ces conneries, les gens sont entrain de se développer et d'améliorer leur quotidien alors que nous on ne suit que ces divertissemnts qui nous égarent à la fois de notre religion et de notre avenir. Quel valeur ajoutée ça va me rapporter de voir une idiote entrain de se tripoter !!!!
C De La Pire Connerie? O HAD LA MAROCAINE mlakate madire fhyatha ga3!!!!!!!!!!!!! la hawal wala kowata ila bilahhe; gatlak competition entre maroc l'okranie.