Hicham El Guerrouj

Eglantine

Visiteur
Le champion du demi-fond mondial et miler marocain, Hicham El Guerrouj, a été reélu meilleur sportif mondial de l'année par le journal "France Soir" devant de sacrés clients tels Michael Phelps et Roger Federer.

Double champion olympique à Athènes (1.500 m et 5.000 m), le Seigneur de la piste est entré dans la légende, écrit le quotidien français.

La distinction du meilleur sportif français de l'année est revenue à la nageuse, Laure Manaudon, devenue nouvelle icône tricolore depuis les J.O d'Athènes où elle avait remporté trois médailles dont le titre du 400 m libre.

Le champion marocain a été plébiscité récemment meilleur sportif mondial de l'année par "Le Journal de Dimanche" (JDD) devant Laure Manaudon, Michael Phelps et Michael Schumacher, rappelle-t-on.

[:D] [:D] [:D]

NoUnOuS

Prepare to Die x____x
Re : Hicham El Guerrouj

kayen lgarrouj + d'autre athléthes matalan zairi et chamakh ils été élus parmis les meilleurs athlétes sur yahoo.com etc etc ....

Eglantine

Visiteur

ah oui c'est vrai tu as raison
ewa lah yekhallihoum dima mnouwrine, bach yeref3oulna rassna lfou9

[:D]

karateka

Visiteur

siyide rah vraiment haz lina drapo ri ana fach ma 7maltouch ri meni dare dik dawra fi boulami, galih ka tchawah som3a dyal leblade

pouet

Visiteur

ana chakk fih, ya 2imma asslou men danmark, ya 2imma men ghinya lestiwa2iya...llahou a3lam...hehehe

rah meghriiiiibi a mo68 w beddab6 men berkane (madina fil maghrib) [7h]

Flower

Visiteur

Personnelement, j'aime pas trop Hicham el gerrouj, moi et mon entourage, on trouve qu'il est très prétentieux, hass brasso bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf! et on a vue ça dans plusieurs occasions!!!

Eglantine

Visiteur

ewa la fierté dial waldih ghadi tkoune mdoubla

tale3 min la chai2

we hazz drapeau dial lblad

lah yekhallih bes7i7tou [:d3]

simo_942

Visiteur
Re : Hicham El Guerrouj

wa 7na f chkel lmgharba (bach ma ngolch ntoma f chkel a lmgharba) ....il siyed hazz raya dial lblad katgolo 7ass b rasso w ila ma dayer ta wzza katgolo had siyed 3yan...ila 7ass b rasso rah dayer 3lach w llah ybarek lih f s7i7a.w llah yhdi ma khle9