Hide IP, sns réduire votre connexion :) c'est du jamais vus et c'est le meilleur

Discussion dans 'Support informatique' créé par aerius, 13 Juillet 2006.

1. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Petite modification :)
    voila un pack qui install a la fois : Tor / Provoxy / Vidalia

http://rapidshare.de/files/25328236/Anonymizez_vidalia-bundle-0.1.1.22-0.0.7.rar

Seul chose a faire, c'est de configurer vos logiciels a utiliser le

serveur Proxy suivant :

127.0.0.1
    sur le port :
    8118

et vla le travail

alors déscriptions : (source wikipédia)

Tor, pour The Onion Router, est un réseau anonyme et décentralisé permettant de rendre anonyme les connexions Internet.

Il repose sur le principe suivant : chaque connexion TCP passe par plusieurs n½uds (aussi appelés routeurs oignon) pour atteindre un n½ud de sortie. Toutes les communications sont chiffrées jusqu'au n½ud de sortie. Il est impossible de remonter à la source d'une connexion à partir de la destination.

Par exemple, vous souhaitez vous connecter sur Wladbladi avec Mozilla Firefox :

* Firefox envoie la requête HTTP au logiciel proxy Privoxy
    * Privoxy retranche l'information non anonyme et passe cette demande à Tor via SOCKS
    * Tor détermine aléatoirement la chaîne de n½uds à parcourir, enveloppe par chiffrement les données et contacte le premier n½ud
    * Ce premier n½ud déchiffre une partie de l'enveloppe et fait suivre les données jusqu'à atteindre un n½ud de sortie
    * Ce n½ud de sortie envoie la requête à WladBladi

La même chose se passe en sens inverse, votre connexion est ainsi anonyme.

----------------------

Privoxy est un serveur mandataire pour le protocole HTTP, souvent utilisé en combinaison avec Tor et Squid. Privoxy est un proxy web avec des capacités de filtrage avancées de protection de la vie privée, filtrant le contenu des pages Web, gérant les cookies, contrôlant l'accès, supprimant les publicités, fenêtres intempestives, etc. Il supporte à la fois les systèmes seuls et les réseaux multi-utilisateurs.

Privoxy est basé sur Internet Junkbuster et est diffusé sous la licence GNU GPL. Il fonctionne sous Linux, Windows, Mac OS X, AmigaOS, BeOS et la plupart des clônes d'UNIX.

2. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Re : Hide IP, sns réduire votre connexion :) c'est du jamais vus et c'est le meilleur

Je Pense que FindNot est le meilleur mais c payant

3. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Re : Hide IP, sns réduire votre connexion :) c'est du jamais vus et c'est le meilleur

Merci khoya mais je pense pas quel est fiable (avi personel)

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

kayna wa7id tari9A kifach tabloki GA3 li port, waraha liya wa7id ingenieur talfat liya , wa hiya li wa3ra 7ata CIA matjassachi 3ala pc dialik

5. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

oui khoya kaynin ga3 des logiciel tayssdou ga3 les ports li 3andak f l pc
    walakin ila sditihoum koulhoum maba9i ikhdam lik 6000 haja

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wa ana benttttttttttttttttttttt

7. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Hide IP, sns réduire votre connexion :) c'est du jamais vus et c'est le mei

detrompez vous mon cher :)
    c'est le meilleur qui puisse exister sur le marché :)
    biensur, il est plus performant quand il est utilisé avec le reseau I2P mais avec une bonne config, il est super fiable fla normal ;)

PS : ce logiciel fonctionne a merveille avec FireFox, donc sous Internet explorer ghir bla ma tberzto ryosskom ca ne marchera pas bien

8. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Hide IP, sns réduire votre connexion :) c'est du jamais vus et c'est le mei

sinon si vous voullez une methode encors plus fiable que ca
    je vous conseil de construire un pont de proxy fles cyber de votre ville, et de controler le tout avec des trojans.

Quand aux ports :) t'as qu'a choisir un FireWall tres puissant et personne ne penetrera tes port :)

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

sa a l'air louche tout sa !!

10. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0

vous parlez de Tor ou du pont de proxy :)

si c'est de tor alors, vous n'avez qu'a chercher sur le net
    sinon si c'est du pont proxy, j'ai bel et bien tester la methode et elle m'a fort bien servis dans des truc que je ne pourrais malheuresement pas citer.

11. aerius

aerius Visiteur

J'aime reçus:
    0

Alors juste a titre d'information :)
    voila un article Wiki Pédia qui parle de TOR :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor

PS : essayez de voire l'ip de ce post et celui qui le précede, normalement j'ai pas encors été deconnecté et je garde toujours la meme adresse IP que sur le post précedent mais là je suis entrain d'utiliser TOR :)

12. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

drari coment ca marche ce truc et ca sert a koi ???

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

il y'a tjrs moyen de retracer une connection... tout ce que ca fait, ces logiciels, proxy, etc... c ralentir la trace... mais tot ou tard, ils finissent par t'avoir.....
    et je ne vois pas le but de leur utilisation ?? je parle en tant qu'utilisateur normal d'internet... un moyen de communiquer.... alors je ne comprend pas pourquoi chercher un proxy, quand j'ai pas d'enfants, je suis le seul utilisateur de mon PC... et que je fais rien de croche..............
    sans parler de trace, tu peux facilement proteger ton PC, en utilisant un autre (pas cher) comme passerelle, et ce dernier branché a un routeur... et le tour est joué... on tout cas... c une idée pour les personnes qui payent trop de frais de technicien par année, un PC a 200$, un routeur a 20$, et c fait....
    c pas ma configuration actuelle, mais c ce que je vais faire dans pas long.....

14. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0

thank'ssssssssssssssss [:Z]

Partager cette page