High Tec

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Extase, 24 Janvier 2005.

?

High Tec

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : High Tec

La rubrique High Tec est créee ...Merci aux admin
    les interessés Allez y, poster ce ke vous voyez new technology..
    les gens qui ont voté contre l'idée...venez lire les posts ...ca va vous apporter du bien et du bien

[r4]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[fa] a sidi llah ikammal bikhir w mbarek ou ms3oud
    wakaha je n'ai vu qu un site dont t'aurais pu nous passer le lien !
    hadi hiya dimou9ratya , ma 3andi mangoul ! 10 pour 3 contre wa ma younahiz 380 membres imtana3ou 3an ttaswit nadaran li sou2 l2a7wal ljawiya ! [7h]

3. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : High Tec

hein? [o2]

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

lorsque j'ai voté pour, je croyé que ce forum sera constitué de photos de nouvelles technologies avec de simples commentaires écrits par les membres et non pas des liens vers des sites que l'on aurai pu ajouter dans la rubrique (site web) [fa] mohim, si sa continu comme sa , je retire mon vote, sinon, faudra essayé de remettre en question ce forum

wa llaho a3lam :p

5. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour nounos

warrina hanete ideq nta

tu fé partie des membres non?
    tt le monde devra participer bachma 9adro lah...ila ma3jbokch les liens et tu trouvres que c ke du blabla..beh laisse les autres se mettre au courant de ce qu'on a inventé ds ce monde...et participe toi aussi bli photo li golti si t'en trouves

[hm]

6. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

on post les derniéres innovations technologiques ==>> photos + commentaires, non pas des liens vers d'autres sites , c'est ennuyeux, et j'approuve pas comme idée :p

7. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai Nounous je suis d'accord! j'avais postee mon premier topic ds la rubrique avant meme que tu fasses ce commentaire..et en effet par photo + ta3li9 ca devient plus facile pour passer le message, cela dit mm un hyperlink fait du mal a personne, et ca donne mm idee sur la source pour les curieux comme moi [mkh]

8. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

@ Extase, plzz évite d'éditer tes msgs aprés que j'ai posté mes réponses (regarde l'heure de l'édition et l'heure ou j'ai posté ma réponse)

en ce qui me concerne, ana zragu kambo mkalakh fl high tech, c'est pour sa que j'était pour la création de ce forum, mais je suis contre d'etre redirigé vers des pages ou l'en ne sent pas la participation du membres, c'est juste du copier coller, ce qui marche avec un kambo ou plutot un MCHEYER comme moi, c'est une petite pic du produit + un mot explicatif, sans mot technique difficiles et le message passera
    j'éspère que j'était clair :p

9. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien dit Misklil
    chacun fait de son mieux et à sa façon!
    li jab chi lah irham lwalideen

laissez tomber les critiques et soyez positifs ...c parmi les principes dial forum kamel awla?

[r4]

Remarque: à mon avis cette rubrique ne va pa avoir des loooongues discussions apres avoir posté un sujet! et c normal parceke c fait pour passer un message souvent dans un seul sens sauf dans le cas où des explications sont demandées...but informatif ou koi

laho 3Lam [mkh]

10. rbati

rbati Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mon est pour la high tech, si les votes sont tjrs valables

Partager cette page