hip hop

Discussion dans 'Discussion générale' créé par revolutionaire, 14 Décembre 2005.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : hip hop

je suis tt a fai daccor avec toi revo :)

2. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

kanete lhadra ghada 3la lhip hop , chwiya t9albate wellate l'OTEM, chwiya hdartou 3la la resistence et la revolution.

Ceci montre que la politique a avoir avec la musique , mais pas toutes les musiques , seulement la musique engagee, comme celle de jile jilala ou lghiwane, je me rappelle aussi des premiers groupes de rap old school.

L'industrie du rap peux avoir un impact sur la societe. En tout cas le seul impact visible aujourd'hui c'est celui du gangsta rap qui encourage la violence et le mouvements de gang de rue.

Les groupes de rap marocains sont encore a la recherche d'une identite differente de celle des ETAs UNIS, on a pas de problemes de racisme mais on a nos propres problemes.
    Le rap attire non pas parce que cest un moyen de sauver la societe mais parce que cest un chemin rapide vers l'argent et la celebrite.

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

min ajl taghyr laboud min tad7iya, kifma da7aw houma ba7yathom 7ta nta khassak da7i wakha da7i b unem

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je ne peux que donner raison à notre frere Ba Revo sur cette histoire de l'UNEM ! Crée en 60 cette organisation malheureusement sous obedience d'un parti politique donné ,  (l'UGEM etait mise en place pour la concurencer , etant egalement sous la coupe d'un autre parti adverse)  avait beaucoup fait pour la satisfaction des droits des etudiants au Maroc ! Seulement les deux organisation estudiantines pechent par un archaisme evident et n'arrivent plus à suivre le rythme du developpement du pays ni  de l'evolution accelerée des mesures prises pour l'amelioration des conditions de l'etudiant marocain (lli nkour kaykdab 3la rassou)! tu veux le changement ? alors ha lmounasaba i36ina i9tira7at? 
    Une information pour la gouverne de Top chi 7aja , l'UNEM et d'autres organisations "militantes" estudiantines sont et avaient été reconnues au Maroc (avec des periodes de suspension d'activités pour atteinte aux interets du pays , l'etudiant marocain n'est pas un outil à instrumentaliser politiquement , tout ce qu'il souhaite c'est l'amalioration de ses conditions). Chouf matalan ana machi UNFP oula USFP , de quel droit l'UNEM parlerait en mon nom? ce que tu as avancé mon frere est dépassé ! je pense toutefois qu'il faille mettre en place une organisation d'etudiants independante de tout courant politique qui defendrait valablement les interets de l'etudiant marocain , dans la serenité , la sagesse , et le respect des conditions du pays ( nous ne sommes qu'un PVD après tout) l'extremisme fkoul chi kayddi l7i6 dirict a khoya! 

Rak ba9i ma3roud 3andi a bba Revo l3id lkbir! Chttk myekti 3lia ! Malk ?  

5. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

malik sadaaatini bhaaad aliiid
    taniyaan kraaa les principes de unem pour comprendre l unem bien
    chake etudiant est un membre de l unem kelke soit son ideoligie
    lidaaa mangounouch les chouhadaaaa
    linaaaa chouhadaaaa
    bougies ki nous montrent le chemin de la liberte

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Awwalan 7iyed cigar lli machi dialk 3ad dwi m3aya , 2 : mafhamti tta zafta mn tta3lik lli foug mnnak! Ama chouhadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! faynek nta ? fayne kounti ? 3and mama ou baba ? Allah in3al lli ma i7cham ! Jma3 rask oukoun t7cham , ach ddak lhad l2oumour lli kbira 3lik ! tot ou tard a ddrief gha tjib8a frask ! Nasi7a!

n.b Matnsach rak ma3roud 3andi !

7. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

idaaa kanti katdin bianani kangaaf min nidaaam faraaak galit a sidi
    linani j ai choisi aa nidaaal ilaa janbi wlaad achaaab almakhouriin almahroumiiin
    walyadhaab anidaaam lakiit ilaaa ljahiim

عندما تلتف الجماهير حول المعركة يرمى برؤوس الخونة إلى مزبلة التاريخ

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c ce que g di une organisation qui na rien avoir ni avec "les islamiste" ni la gauche ni la droite c pour et par les etudiants quelque soit leurs camps

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Le rap c'est ts simplement un jeux des mots et des instru magic [:Z]

dima rap dima hip dima hop [22h]

10. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

[01m]

الجماهير ملتفة حول قائدها , و رأسك هو المهدد بالسقوط إذا لم تكتف عن قول الخزعبلات.​

11. almagribi

almagribi Visiteur

J'aime reçus:
    0

aljamahiir magdouha fii kaaaidihaaa wa mafroud alihaaa dakchi

Partager cette page